OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre

5 participants

Aller en bas

[Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre Empty [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre

Message  Zill Mer 14 Sep - 8:41

Vous ne le saviez pitètre pas, mais dans la vraie vie, j'aime les séries TV (si si, j'vous assure [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 3482874930. Je me tiens donc un peu au courant des sorties, et cette année peut se montrer très prometteuse, voyez plutôt :

- Once upon a time

De nos jours, dans une petite ville du Maine,
les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir une femme
au passé trouble qui y emménage avec son petit garçon. L'attirante mère
de famille et maire de la ville est aussi "Evil Queen". Soeur Mary
Margaret Blanchard, une institutrice religieuse, n'est autre que
Blanche-Neige, sur qui l'"Evil Queen" a jeté un sort. Alors elle attend
son prince charmant et fait appel à Rumplestiltskin, un expert en magie
noire, pour l'aider. Archie, un gentleman excentrique, qui se ballade
toujours dans la rue avec une ombrelle et un Dalmatien en laisse, est
l'équivalent de Jiminy Cricket. Il sait tout ce qui se passe dans la
ville...

Trailer officiel ici (en anglais par contre, désolée) :



Le cast est intéressant (Robert Carlyle en Rumplestiltskin, ça va déchirer le fondement de sa grand-maman [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 3638330577, et j'espère que Jennifer Morrison ne sera pas aussi niaise dans cette série que dans House :p), la revisitation des contes de fées de notre enfance par les anciens scénaristes de Lost peut être foon, donc affaire à suivre Wink

- The River

Un aventurier célèbre, star de la télévision,
est porté disparu lors d'un voyage au fin fond de l'Amazonie. Son
équipe et ses amis partent alors à sa recherche à bord d'un bateau qui
remonte l'Amazone et qui va bientôt faire des rencontres pour le moins
effrayantes...

Trailer :



Rien de bien original à cette série, mais le cast est une fois encore intéressant, et si l'intrigue se résout en 8 épisodes, cela peut être marrant à regarder Wink

- Person of interest

Un agent paramilitaire de la CIA, présumé
mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un
projet top-secret...

Trailer :



Là encore, rien de bien original, mais c'est une série JJ Abrams, la première saison ne fait que 13 épisodes, le cast est excellent, donc avec un peu de chance ça ne partira pas trop dans tous les sens Wink

- Ringer

Une jeune femme troublée, Bridget, tente de
fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan.
Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes
et est recherchée...

Trailer :


Pas grand-chose à dire sur cette nouvelle série si ce n'est "OHMAGAD c'est Buffyyyyyyyyyyyyyy" lol! (et encore une fois, vous remarquerez le nouveau format de 13 épisodes par saison, qui semble se généraliser cette année, à mon grand désespoir)

- Awake

Les vies parallèles et simultanées d'un
détective, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un
tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit
entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où
est encore vivante sa femme.

Trailer :



Une fois encore, cast très intéressant (Jason Isaacs est un excellent acteur, capable d'endosser tous les rôles), saison courte (again Rolling Eyes), et gros potentiel à me faire sangloter devant ma télé, donc... [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 3482874930

- Alcatraz

Des prisonniers et des gardiens de la célèbre
prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans
des circonstances étranges. Une équipe d'agents du FBI mais aussi une
flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver
et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.

Trailer :



Bon... encore une série JJ Abrams, pleine de mystère et tout et tout... sur un format court (grmbl [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 3585165599) et avec des acteurs que l'on connaît bien. Le concept rappelle un peu celui des 4400, à voir ce que cela donnera Wink

- Homeland

Dix ans après la disparition de deux soldats
américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, il
est le seul survivant du bombardement. Lorsqu'il revient aux
Etats-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et
le gouvernement. En parallèle, un agent de la CIA qui a passé plusieurs
années en Afghanistan reçoit d'un de ses informateurs une note sans
équivoque : le héros agirait en réalité en tant qu'espion, préparant la
prochaine attaque sur le sol américain...

Trailer :



Première adaptation US d'une série israélienne depuis The Ex-list, espérons qu'elle soit de meilleure qualité que cette dernière [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 2097682944 (bon, déjà c'est une série Showtime et pas CBS, ça devrait aider [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 3482874930)

- Terra nova

Les Shannon, une famille ordinaire vivant en
2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions
d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova",
une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde
chance pour reconstruire une civilisation.

Trailer :



Producteur exécutif : Steven Spielberg + un bon cast + plein d'effets spéciaux... la série s'annonce comme LE blockbuster de la rentrée Wink

Voilà, c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à compléter avec d'autres titres si j'ai raté quelque chose Wink

[Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 2050271806 les loulous Smile
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

[Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre Empty Re: [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre

Message  Omni Mer 14 Sep - 10:58

Wohoo ! Ca c'est du post !!

Merci de faire profiter tout le monde de ces infos. On verra si les séries sont à la hauteur, mais je peux déjà vous dire qu'on les aura toutes donc on vous fera une review [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 3482874930
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

[Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre Empty Re: [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre

Message  Ellis Mer 14 Sep - 12:29

J'avais pas entendu parler de cette série "Once upon a time" mais c'est typiquement le genre de truc que j'aime, affaire à suivre donc.


J'ignorais que tu adorais les series TV, c’était mon cas également il y a encore quelques années mais plus le temps passe plus je geek sur le pc et moins j'ai de temps pour des séries (a part peut être Desperate :p) ! Puisque tu parle d'elle il faut savoir que je suis un très grand fan de Buffy et de Miss Gellar mais j'en parle pas souvent car ça reste une série un peu kitch pour pas mal de monde. Il y a un écart énorme entre ce que cette série semble être de prime abords (une vulgaire serie pour teenager) et ce qu'elle est réellement quand on creuse et qu'on l'analyse : bien plus intelligente, plus mature et plus sérieuse qu'on pourrait croire, des réflexions cachés sous un coté parfois décalé, une série qui a vraiment osée certaines choses, etc...Et je parle même pas de la touche de Joss Whedon dans l’écriture, l'humour et les dialogues (géniaux) !

Sinon j'aime beaucoup Amanda Tapping (Samantha Carter dans Stargate, l'actice de nerd par excellence Cool ) mais j'ai pas spécialement accroché a sa dernière série "Sanctuary" dont la nouvelle saison devrait commencer egalement cette automne il me semble.


Bref, merci pour le recap sur les séries. Dans le lot j'en ai vu plusieurs dont le speech de base me plait beaucoup.

Ellis
Ellis
Niveau 5 - Apprenti
Niveau 5 - Apprenti

Masculin Messages : 35
XP : 4693
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre Empty Re: [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre

Message  Poulpy Mer 14 Sep - 12:37

Buffy, ca reste pour moi l'exemple typique d'une traduction foireuse, bâclé et bancale qui desserre encore la série et qui lui donne ce coté kitsh qu'on lui connais en France ...





Par contre je vois deux série JJ machin .... [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 3464937182
Poulpy
Poulpy
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 212
XP : 4899
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

[Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre Empty Re: [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre

Message  Zill Mer 14 Sep - 15:10

Ellis a écrit:J'ignorais que tu adorais les series TV, c’était mon cas également il y a
encore quelques années mais plus le temps passe plus je geek sur le pc
et moins j'ai de temps pour des séries (a part peut être Desperate :p) !

Tss... faut apprendre à être moulti-tâches monsieur [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 3482874930

Et marrant, j'aime bien Sanctuary perso, ce n'est pas la série du siècle, mais c'est toujours agréable de revoir les anciens de la licence SG(1 ou A) venir faire un ptit guest Wink La seule chose qui me perturbe, c'est qu'ils ont changé la voix française d'Amanda Tapping... du coup je la mate en VO [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 3482874930

Poulpette a écrit:Par contre je vois deux série JJ machin .... [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre 3464937182

N'exagérons rien, JJ Abrams a quand même de très bonnes idées. Son problème vient juste du fait qu'il est incapable de résister au succès de ses séries, et qu'il en fait toujours plus, au risque de perdre ses téléspectateurs en route. Un format 13 épisodes lui fera pitètre du bien, donc pour l'instant, je ne me prononce pas sur ses séries, je préfère tester, et voir si ça me plaît Smile

Ah, et au fait, pour les fans de SMG... Le premier épisode de Ringer a déjà été diffusé, je l'ai récupéré ce matin, je vous ferai une review dès que je l'aurai regardé (probablement ce soir donc)
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

[Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre Empty Re: [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre

Message  Ellis Mer 14 Sep - 15:43

Avec plaisir pour la review du premier épisode de Ringer Smile Par rapport à Sanctuary c'est pas que j'aime pas, ça se laisse regarder très facilement et avec même avec plaisir pour moi. J'ai juste beaucoup de mal a rentrer dans l'intrigue, la prépondérance de scènes tournés en fond bleu (ou vert je sais pas) se sent et j'trouve que ça donne à la série un coté un peu cheap. Par contre c'est un réel plaisir de voir Amanda Tapping à l’écran...je lui trouve beaucoup de charisme et vraiment très classe.


@ poulpy : Oui d'accord. La Vf de Buffy ou l'art de faire disparaitre les 3/4 des jeux de mots, des références pop et la pertinence des dialogues. Quand on a comme moi quelques difficultés pour suivre au niveau du debit des dialogues en vo, ça se regarde une fois en VF pour comprendre les grandes lignes de l'histoire puis une seconde fois en VO sous titré anglais pour savourer les dialogues Very Happy
Ellis
Ellis
Niveau 5 - Apprenti
Niveau 5 - Apprenti

Masculin Messages : 35
XP : 4693
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre Empty Re: [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre

Message  Gaeliath Mer 14 Sep - 17:43

Merci pour ces teasers Nell, c'est assez varié dans les styles c'est bien.

Once upon a time ça me fait penser à l'excellent comics Fable, mais je reste assez dubitatif au vu du teaser, ça semble assez manichéen.
Awake, le teaser est excellent, j'aime beaucoup, je pense que je regarderai la série qui à l'air humaine et touchante et loin des clichés habituels.
Person of interest ça à l'air de se laisser regarder.
Alcatraz potentiellement ça peut le faire, mais comme les 4400 ça peut donner un truc moyen ça dépendra de l'exploitation faite du pitch au delà de l'effet de surprise.
Terra Nova, mouais. Ca fait série SF kitch à la Stargate, gentille quoi avec la famille qui débarque et les méssants dinos ... Sans parler du pitch qui est crétin. (je retourne dans le passé histoire de bien tout chambouler et créer un méga paradoxe temporel, mais tout va bien).

Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre Empty Re: [Séries TV] Automne 2011 : Séries à suivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum