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Mise à jour et Hot-fix du jeu

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Attention Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Isen Jeu 18 Aoû - 8:24

Voilà, un fil uniquement pour regrouper les nombreuses de notre jeu du moment les nombreux hotfix ou les mises à jours.
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Attention RIFT 1.4 Hotfix #7 - 18/08/11

Message  Isen Jeu 18 Aoû - 8:25

RIFT 1.4 Hotfix #7 - 18/08/11

CONCERNANT LE JEU
* Un nouveau paramètre a été ajouté au partage du butin de groupe : « Besoin contre cupidité ». Dorénavant, sur les champs de bataille et les groupes formés via la RdG, les personnages ne peuvent sélectionner que les types d'équipement qui correspondent à leur Vocation (maille pour les Clercs, cuir pour les Voleurs, etc.), mais ce paramètre est optionnel pour les groupes formés par les joueurs. Le paramètre « Butin du groupe » déjà existant et qui permet de choisir Besoin ou Cupidité pour tous les types d'objet à recevoir n'a pas été supprimé.
* Si vous attribuez de l'équipement à un emplacement de tenue, il ne compte plus pour les ensembles d'armure.
* Le champ Zone de la liste des membres de la guilde affiche désormais le nom du Prisme de réalité dans lequel les membres se trouvent, au lieu du nom de la zone à laquelle le Prisme appartient.
* Lorsque vous essayez d'acheter un objet (par exemple, de l'équipement JcJ), un nouveau message d'erreur a été ajouté afin de mieux vous indiquer si vous utilisez la monnaie disponible dans votre Fortune ou dans votre banque.
* Les messages de progression de certaines quêtes gelaient à l'écran. Ce bug a été corrigé.
* Certains objets de quête pouvaient être vendus contrairement aux restrictions de transaction leur incombant. Ce bug a été corrigé.
* Quelques modifications ont été apportées aux messages apparaissant dans les infobulles des ensembles d'armure qui contiennent des Cristaux de synergie, lorsque ces derniers ne sont pas équipés.


FAILLES JcJ
* Parfois, les joueurs qui refermaient les Failles JcJ n'obtenaient pas le butin dû. Ce bug a été corrigé.
* Les Failles JcJ avaient tendance à se la jouer un peu perso et à garder pour elles certaines essences inférieures rares - ce n'est plus le cas dorénavant ! Smile


SAGA DES EAUX
* Cabale de la Consolation : la longue-vue devrait être accessible à tous et se réinitialiser de manière plus fiable.
* Élimination d'Ombrelune : suite du ménage de printemps chez les Gardiens pour cette quête.
* Hors d'atteinte : des modifications ont été apportées au fonctionnement de la quête afin qu'elle ne soit pas soumise aux caprices des PNJ que vous deviez escorter.


COMBAT
* L'effet « En flammes » des Poussières de dragon ne devrait désormais plus affecter les familiers des joueurs et devrait être supprimé pour ceux qui l'ont déjà - une réinvocation de votre compagnon d'aventure peut être nécessaire pour que la dissipation de l'effet soit effective.
* Archonte : « Poussière persistante » appliquera dorénavant l'amélioration sur le lanceur même si la cible n'est pas sensible aux effets de ralentissement.
* Les compagnons ne pourront plus être sélectionnés lorsque vous passez d'une cible à l'autre à l'aide de la touche Tab.


DONJONS, PRISMES DE RÉALITÉ, RAIDS
* Dans certains cas, lorsqu'un joueur entrait dans une instance et rejoignait un groupe de raid, un message indiquait incorrectement que le donjon était « Expert ». Ce bug a été corrigé.
* Mines de Couprofond : Expert : dans certains cas, le Cristal de Terre de Kaleida, le Cerbère de la porte, n'apparaissait pas correctement. Ce bug a été corrigé.

SALLES ENGLOUTIES
* Hydriss : les dégâts accordés par la capacité Tsunami ont été ajustés pour être plus consistants.
* Isskal : dans certains cas, il lançait « Éclat de glace » durant les phases Tourbillon de la Mort et Vague glaciale.

GLASMARTEAU
* Grugonim : dans certains cas rares, Grugonim se retrouvait invulnérable lorsque sa santé passait sous le seuil de 10 %.


ARTISANAT / OBJETS
* Vous pouvez désormais cumuler jusqu'à 20 leurres de Faille par pile de cet objet.
* Les ensembles d'objets confectionnés pour les lanceurs ne fonctionnaient pas correctement. Ils accordaient une amélioration à l'Endurance, alors qu'ils devaient accroître la puissance des sorts. Ce bug a été corrigé et le bonus de puissance des sorts sera désormais calculé congrûment.
* Conque luminescente : cette amélioration ne fonctionnait pas correctement. Ce bug a été corrigé et l'amélioration vous permettant de respirer sous l'eau s'active désormais comme prévu. De plus, celle-ci persistera après déconnexion.
* La fenêtre qui affiche dans l'écran d'artisanat la compétence actuellement utilisée ne s'actualisait pas lorsque votre niveau d'artisanat montait. Ce bug a été corrigé.
* Le bouton « Tout Fabriquer » sera désormais désactivé lorsque vous fabriquez un objet avec une augmentation.


ZONES
* Hautes-Terres d'Ombrelune : les monstres élites ont été supprimés de l'entrée du raid de la Forteresse de Glasmarteau.
* Étendue de Bois Meurtris : les niveaux de santé des monstres invoqués près des portails de l'Aiguille du Sage ont été réduits pour mieux ressembler aux autres monstres dans le jeu. D'autre part, ces derniers n'accordent plus d'expérience. La quête « Défense de la tour » accorde dorénavant plus d'expérience lorsqu'elle est accomplie, afin de compenser la suppression de l'expérience engrangée en tuant les monstres.
* Étendue de Bois Meurtris : Redéfinition de priorités : vous ne serez plus marqué pour un combat JcJ par les Soldats de raid Gardiens, et ces derniers ne frapperont plus comme du tonnerre.
* Champ de pierre : Une mission non souhaitée : les points n'étaient pas correctement accordés après avoir triomphé d'une Horreur relevée. Ce bug a été corrigé.


CLIENT
* Journal des découvertes : le suffixe « _Expert » sera rajouté aux noms des cartes Expert.
* Journal des découvertes : les objets ramassés (artéfacts, herbes, minerais, etc.) seront reportés dans le journal de la manière suivante : ....

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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Gaeliath Jeu 18 Aoû - 8:58

Bonne idée Isen, du coup je passe ton fil en post-it geek
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Omni Jeu 18 Aoû - 12:59

* Si vous attribuez de l'équipement à un emplacement de tenue, il ne compte plus pour les ensembles d'armure.
Des petits malins avaient trouvé la faille visiblement Evil or Very Mad
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Poulpy Jeu 18 Aoû - 14:39

*
Un nouveau paramètre a été ajouté au partage du butin de groupe : «
Besoin contre cupidité ». Dorénavant, sur les champs de bataille et les
groupes formés via la RdG, les personnages ne peuvent sélectionner que
les types d'équipement qui correspondent à leur Vocation (maille pour
les Clercs, cuir pour les Voleurs, etc.), mais ce paramètre est
optionnel pour les groupes formés par les joueurs. Le paramètre « Butin
du groupe » déjà existant et qui permet de choisir Besoin ou Cupidité
pour tous les types d'objet à recevoir n'a pas été supprimé.


Et je roll le tissus comment maintenant ?
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Omni Jeu 18 Aoû - 14:47

Et je roll le tissus comment maintenant ?

MOUHAHAHAHAHAHAA !!!! bounce
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Zill Jeu 18 Aoû - 19:23

Poulpette a écrit:Et je roll le tissus comment maintenant ?

En fait, ils ont fait ce hotfix exprès pour toi lol!
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Attention RIFT 1.4 Hotfix #8 - 19/08/11

Message  Isen Ven 19 Aoû - 3:02

RIFT 1.4 Hotfix #8 - 19/08/11

GLASMARTEAU
* Estrode : dorénavant, la Splendeur naturelle d'Estrode ne pourra plus être purifiée.
* Inquisiteur Garau : dans certains cas, Garau ne parvenait plus à exécuter de capacités sur sa cible principale.

CONCERNANT LE JEU
* Les marqueurs placés par le chef de raid ou de groupe sur des cibles en mode furtif restaient affichés sur la minicarte à l'endroit où ces cibles activaient leur capacité de furtivité. Ce bug a été corrigé et les marqueurs disparaîtront lorsque les cibles deviendront elles-mêmes invisibles.
* Failles JcJ : tenter de récupérer de la pierre de source issue d'une Faille JcJ compte dorénavant, au lieu de devoir les récupérer avec succès.
* Les délais de récupération des Breuvages d'accélération étaient incorrectement indexés. Ce bug a été corrigé. Le Breuvage d'accélération essentiel dure maintenant 10 secondes.
* Certaines Failles offraient en butin des essences de niveaux trop élevés par rapport au niveau de la zone où ces Failles apparaissaient. Ce bug a été corrigé.
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Omni Dim 21 Aoû - 18:07

Du nouveau concernant la 1.5 (quand, quoi, pas quoi... ) =>

>>ICI<<


PS: c'est en anglais et il y a une vidéo.
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Gaeliath Dim 21 Aoû - 18:42

Ils on repris à la lettre le post de Rift Junkies (lui même repris d'un post allemand traduit à l'arrache sur le forum off mouais )

Mais j'adore le contenu prévu pour la 1.5 (et la 1.6/1.7).

On a des donjons solo d'un coté, le Master mode des donjons (le T3 !!!) qui commence en 1.5, les AA sous forme de 6 arbres de skills (alignés aux 6 plans) qui vont permettre de pex utile au 50 (ça j'ai vraiment hate), puis les patches suivant le raid 10 T2 du niveau de Glasmarteau, de nouvelles zones extérieures avec de nouvelles failles de raid etc.
Du contenu pour tous les niveaux et tous les nombres de joueurs (solo, 5, 10, 20), c'est bien pensé et ça suit un plan et une logique de progression qui sent bon le brainstorming intelligent.

Maintenant s'ils pouvaient nous faire quelques activités non guerrières de plus, genre la peche et le housing je serai ultra comblé Smile
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Attention RIFT 1.4.1 - Fête de demi-anniversaire ! - 25/08/11

Message  Isen Jeu 25 Aoû - 6:49

RIFT 1.4.1 - Fête de demi-anniversaire ! - 25/08/11

JOYEUX DEMI-ANNIVERSAIRE, RIFT !
* Célébrez avec nous l'arrivée depuis 6 mois des Élus sur Telara ! Tout le monde est convié : invitez vos amis et votre famille (votre père, votre mère, vos frères et vos sœurs, ooh-ooh, ce sera le bonheur !) – tous les non-abonnés pourront jouer gratuitement à RIFT pour cette occasion !
* BONUS POUR LES ABONNÉS : les bonus suivants sont accordés : gain accru d'EXP, de faveur, de prestige, d'expérience de guilde, des Marques d'Ascension, des Plaques d'exploits, et des planarites !
* Visitez votre capitale où des rumeurs au sujet d'un gâteau délicieux se font entendre…
* Tous les abonnés recevront un cadeau supplémentaire à la clôture de l'événement !
* Rendez-vous sur le site web mentionné ci-dessus pour avoir tous les détails concernant la fête de demi-anniversaire.


CONCERNANT LE JEU
* Le nombre des statistiques de tank du plastron fabriqué « Haubert du Garde » a été significativement augmenté ! Enfin !
* Désormais, l'effet produit par les Conques luminescentes persiste après résurrection.
* Saga des Eaux : Intérêts communs : les repères dans la version pour Renégats de cette quête n'apparaissaient pas correctement. Ce bug a été corrigé.
* Étendue de Bois Meurtris : il y a désormais un temps de pause entre les embuscades de la Matriarche soie-vermeille dans la Prairie infestée.
* Certains bonus d'ensembles d'objets souffraient d'un léger strabisme et avaient tendance à croire que vous aviez plus d'éléments de l'ensemble que vous n'en portiez réellement. Ce bug a été corrigé.
* Vous ne pourrez plus vous servir de Brise-rune sur les essences planaires achetées auprès des vendeurs, ni récupérer ces dernières, comme c'est le cas pour les autres objets achetés auprès des vendeurs.
* Les chefs des groupes formés à l'aide de l'outil RdG se servant des fenêtres de raid ne pourront plus déplacer les joueurs en dehors du Groupe 1.
* Les délais de récupération des Breuvages d'accélération étaient incorrectement indexés. Ce bug a été corrigé et le Breuvage d'accélération dure maintenant 5 secondes.
* Dans certains cas, si joueurs se retrouvaient déconnectés, ils bénéficiaient indument d'un buff d'invulnérabilité en JcJ lorsqu'ils se reconnectaient. Ce bug a été corrigé.
* Il arrivait qu'après avoir effectué le transfert d'un personnage, il n'était pas possible de faire une copie de ce personnage sur le serveur de test public. Ce bug a été corrigé.


ÂMES
* Traqueur des Failles et Parangon : le Cristal de synergie de Rasmolov accordait un bonus de dégâts plus important que prévu. Ce bug a été corrigé.
* La fermeture de Failles n'annulera plus la capacité de furtivité des Voleurs.

SACCAGEUR
* Dans certains cas, « Incitation » déclenchait « Soumission ». Ce bug a été corrigé.

TRAQUEUR DES FAILLES
* Contact élémentaire : un bug récent faisait en sorte que cette capacité était améliorée par d'autres capacités, alors qu'elle n'aurait pas dû l'être. Ce bug et les dégâts améliorés ont été corrigés.

MAÎTRE DE GUERRE
* Commandement de rassemblement : dans certains cas, l'effet de cette capacité pouvait s'enchaîner. Les personnages assujettis à l'affaiblissement consécutif à Commandement de rassemblement ne pourront plus bénéficier à nouveau de son amélioration avant que ledit affaiblissement se soit dissipé (c'est bête, hein...).


GLASMARTEAU
* Les points de vie des PNJ dans la partie supérieure de Glasmarteau ont été légèrement réduits.
* Dorénavant, les joueurs ne se trouvant pas sur les remparts au début de la rencontre avec Inwar Noirflux y seront téléportés.
* Murdantix : la fréquence de Goudron démoniaque a été diminuée.
* Roi runique Molinar :
- le temps d'incantation de la Combustion d'essence du Prince Dollin a été rallongé.
- les points de vie du Roi runique Molinar, du Prince Dollin et du Revenant chimérique ont été réduits.
- les dégâts infligés par le Sentiment d'honneur de l'Intendant oublié ont été réduits.
- la zone d'effet des Flammes maudites lancées par le Prince Dollin a été réduite.
* Estrode : dans certains cas, Estrode ne se servait pas de plusieurs de ses capacités lorsqu'il était sous l'effet de « Dispersion des ombres ». Ce bug a été corrigé.
* Inquisiteur Garau : il n'y a plus de temps d'incantation pour « Bouclier glacial ».
* Inquisiteur Garau : les Arcanistes Noirflux sont maintenant invulnérables aux effets d'étourdissement.
* Grugonim : dans certains cas, lorsqu'il se servait d'une capacité canalisante et que la cible s'éloignait, Grugonim se réinitialisait. Ce bug a été corrigé.

FLEUVE DES ÂMES
* La population générale dans cette zone a été réduite.
* Les points de vie des PNJ de la population générale ont été réduits.
* Les sbires du Héraut Gaurath : vous pouvez désormais dissiper la Rage liée au Néant.
* Les sbires du Héraut Gaurath : les dégâts infligés par « Étreinte de la mort » ont été réduits.

TOMBE DE FER
* Expert : Le Seigneur des ossements Fetlorn ne lançait « Désossage » qu'une seule fois par combat. Ce bug a été corrigé. Mais pourquoi est-il si méchant ? (PARCE QUE !)


JcJ
* Dorénavant, pour les Failles JcJ, les gains de faveurs et de notoriété, ainsi que la réussite de vos objectifs de quête, ne sont accordés qu'aux joueurs présents dans la zone de la Faille jusqu'à sa fermeture.
* Le nombre de Chien-charbons à réduire en bouillie pour les quêtes JcJ journalières a été réduit. Les points d'apparition pour certains Chien-charbons ont été déplacés et sont désormais à proximité de la Porte du Roi.
* Dorénavant, à tout moment, il y aura plus de champignons disponibles pour les quêtes JcJ journalières à Mornelande.
* Steppes des Chutes blanches – mode Escalade : dans certains cas rares, ramener une pierre dans sa base n'augmentait pas le score. Ce bug a été corrigé.


CLIENT
* La stabilité du client du jeu a été améliorée et des optimisations ont été apportées.
* Dorénavant, l'icône de RIFT dans la barre de tâches clignotera lorsqu'un message en jeu sous forme de boîte de dialogue s'affiche.
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Gaeliath Jeu 25 Aoû - 10:05

* Vous ne pourrez plus vous servir de Brise-rune sur les essences planaires achetées auprès des vendeurs, ni récupérer ces dernières, comme c'est le cas pour les autres objets achetés auprès des vendeurs.

Et meurdeuu... Les prismes inertes ne se trouvent qu'en déconstruisant des essences violettes. Ca va devenir compliqué cette histoire.
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Poulpy Jeu 25 Aoû - 10:53

ET MERDE, moi qui conservait précieusement mes sceaux ... quel con ...

edit : par contre, bien la réduction des trash mob a RoS


Dernière édition par Poulpy le Jeu 25 Aoû - 12:33, édité 1 fois
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Gaeliath Jeu 25 Aoû - 12:22

Poulpy a écrit:ET MERDE, moi qui conservait précieusement mes seaux ... quel con ...

C'est sceaux pas seaux (ni saw) jeune sot ! tongue
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Poulpy Jeu 25 Aoû - 12:33

Déformation professionnel, désolé ^^
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Isen Sam 27 Aoû - 7:32

Mini hot-fix ce jour :

Fête de demi-anniversaire

* Dans certains cas, le bouton pour fermer la fenêtre qui annonce la
fête de demi-anniversaire ne fonctionnait pas. Ce bug a été corrigé et
le bouton « Fermer » réagit désormais correctement !
* Au cours des festivités, les cornes ponctuant les réjouissances ont
cessé de retentir : les gardes musiciens, dont on pourrait reprocher le
manque de coffre, se sont malheureusement époumonés. Conséquemment, il y
aura moins de bruit à Méridian et à Sanctum !

Par contre sur le lanceur dans les pub, un lien vers une vidéo : So you think you can /dance?
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Gaeliath Sam 27 Aoû - 7:54

Rift Rolled ! big grin
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Zill Sam 27 Aoû - 13:20

Au secours la danse des nains affraid lol!
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Attention Re: Mise à jour et Hot-fix du jeu

Message  Omni Sam 3 Sep - 11:40

Voilà les bugs en cours de correction concernant les Mages Cool
Mise à jour et Hot-fix du jeu Quote_icon Envoyé par Kervik Mise à jour et Hot-fix du jeu Viewpost-right
Hey
all, thanks for compiling all of this in the thread. I’ve been going
through this for a while now and working on fixes, or at least looking
into the issues you’ve brought up. To that end, here is a listing of
many of the issues mentioned and their current status.

Ability Fixes/Changes

  • Death’s Edict: Doesn't apply the snare effect and doesn't deal damage if the target is immune to the stun effect.<blockquote>I’ve
    changed the ability up so the damage is always dealt, regardless of
    immunity to stun portion. Having the stun immunity block the snare
    effect is most likely not something that will change.</blockquote>
  • Swift Control: Doesn’t proc if the target is immune to Transmogrify, etc.<blockquote>This is actually intentional to prevent other issues. I’ll be updating Swift Control’s description to clarify how this works.</blockquote>
  • Thunder Blast: Doesn’t deal damage if the target is immune to knockbacks. This ability removes snares on your target.<blockquote>I
    wasn’t able to reproduce the issue with no damage if the target is
    immune to knockback. It was damaging the target and then getting the
    immune message and not knocking them back. The snare removal is
    intentional. It shares a stacking group with the snares.</blockquote>
  • Bloom, Flourish, etc: When specced to be instant cast, these spells remove the Quick Thinking and Opportunity buffs.<blockquote>We’re
    working on a fix for this that I hope to have included with the next
    update. It’s a more complicated fix than it appears on the surface and
    we’re trying not to cause new issues with the fix.</blockquote>
  • Flesh Rot and Improved Charged Shield: Claims to increase damage by X%, while actually only increasing base damage by X%.<blockquote>The base damage increase is what is intended on these. I’ll be updating the descriptions to clarify.</blockquote>
  • Dark Fury: Doesn’t deal damage if the target is immune to stun.<blockquote>I’ve changed the ability up so the damage is always dealt.</blockquote>
  • Mental Shock: Doesn’t deal damage if the target is immune to stun.<blockquote>I’ve changed the ability up so the damage is always dealt.</blockquote>
  • Life Leech: When refreshed by Void Bolt the first tick cannot critically hit.<blockquote>This is fixed and will be included in the next update.</blockquote>
  • Absolute Zero: This is consumed if cast while an ice spell is travelling to an enemy, but before the spell hits.<blockquote>This
    is fixed and will be included in the next update. Absolute Zero will
    now only be consumed by spells that are cast after it has been applied.</blockquote>
  • Archon Auras: If these are specced to be instant, when the Opportunity buff is active they become a 0.1 second cast.<blockquote>This is fixed and will be included in the next update.</blockquote>
  • Defile: Doesn’t land the final tick.<blockquote>This is fixed and will be included in the next update.</blockquote>
  • Rock Slide: Doesn’t deal damage or apply a stack of the buff if the Mage has between 10 and 19 Charge, but still drains 10 Charge.<blockquote>This is fixed and will be included in the next update.</blockquote>
  • Sacrifice Life: Mana: Deals damage without returning mana when Empowered Darkness is active.<blockquote>This is fixed and will be included in the next update.</blockquote>
  • Storm Guard: Doesn’t apply Electrified to enemies it damages.<blockquote>This is fixed and will be included in the next update.</blockquote>
  • Necrotic Rage: Removing the buff from this prevents the essence from procing again unless you re-equip it.<blockquote>This
    is fixed and will be included in the next update. The interaction with
    the Ground of Power VFX is a different issue and will need some further
    investigation.</blockquote>

Intended Functionality – The following results are currently intended and are not something we’re looking at changing for the next update.

  • Empowered Darkness: Cannot stack with Sacrifice Life: Damage
  • Life Shift: Cannot critically hit.
  • Entropic Veil: Removes the 5% damage buff from Volcanic Bomb.
  • Charged Shield: Deals damage to targets under a cc effect that breaks on damage. It often breaks transmogrify because of travel time.
  • Flowing Sand: Does not give the 25% speed bonus to the caster if the target is immune to snares.

On the Radar
– These issues are ones that I don’t currently have an answer for, but
will look into when I can. For these abilities I don’t have any sort of
an ETA on when a fix, if any, will be available, but I will try to keep
everyone updated on their progress as more information becomes
available.

  • Flourish, etc: AoE heals are not landing on Split Personality shades, even if there aren’t enough players around to reach the 10 ally limit.
  • Electrocute: Channeling in PVP is canceled after knocking the target back.
  • Electrified: Remaining duration of the buffs are not always showing correctly in the UI.<blockquote>If
    anyone has some instructions on how to make this happen 100% of the
    time please let me know. I’ve seen it, but haven’t had time to find a
    reliable way to make it happen on demand.</blockquote>
  • Arresting Presence: If this is cast on an enemy player, friendly purges will remove it.
  • Raised in Nature: Multiple issues with how this updates.
  • Mage Pets: These pets deal greatly reduced damage against most rift creatures.<blockquote>I haven’t noticed this one while playing, but this will probably be one of the top one on this list for me to check into.</blockquote>

Feel free to keep this thread going with any additional issue you run
into and I’ll work on keeping you up to date on where things are at with
them.
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Attention RIFT 1.4.1 Hotfix 4 - 8. September 2011

Message  Isen Jeu 8 Sep - 5:42

RIFT 1.4.1 Hotfix 4 - 8. September 2011

* La fête de demi-anniversaire de RIFT touche à sa fin. Nous espérons que le gâteau vous a plu !

CONCERNANT LE JEU
* Les Quintessences de dragons sont dorénavant liées à votre compte et vous pouvez les envoyer à vos autres personnages.
* Dorénavant, les familiers des joueurs gèrent eux-mêmes leur attaque automatique, qu'un monstre les attaque ou qu'on leur en donne l'ordre. La fréquence de l'attaque automatique a aussi été revue.
* Il y a désormais davantage d'essences planaires récupérables.
* Cristal de synergie du Voyant : l'infobulle affiche dorénavant les bonus de la puissance des sorts et de la vengeance.
* Des modifications supplémentaires ont été apportées afin d'assurer la stabilité des serveurs !

GLASMARTEAU
* Dans certains cas, les noms des PNJ ne s'affichaient pas correctement. Ce bug a été corrigé.
* Dorénavant, la Pincée de mana ne devrait plus semer son grain de sel sur les joueurs sous l'effet de Mine de souverain.
* Akylios : dans certains cas, des joueurs pouvaient être tués alors qu'ils passaient d'une plateforme à une autre. Ce bug a été corrigé.


Petit patch note, mais patch de prés de 200 mo quand même, on ne nous dit pas tout !

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Message  zwad Jeu 8 Sep - 6:15

200 mo que même ! Shocked
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Message  Gaeliath Jeu 8 Sep - 7:52

Pendant ce temps sur le serveur test la 1.5 s'étoffe de plus en plus. J'ai testé les chronicles, des donjons solo-duo, c'est super sympa, et le système d'AA est prometteur même si le premier tier proposé est encore un peu rustique.
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Message  Zill Jeu 8 Sep - 11:08

* Les Quintessences de dragons sont dorénavant liées à votre compte et vous pouvez les envoyer à vos autres personnages.

Alors ça, c'est boudin. J'en ai balancé un stack de 20 hier soir parce que mon inventaire était plein, que je ne savais plus quoi en faire sur Zill et qu'elles étaient liées à son âme Mad
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Message  Omni Jeu 8 Sep - 13:47

Il est temps que du nouveau contenu (et je n'entends pas forcément par là des trucs redondant avec ce qui existe déjà) débarque sur RIFT sinon on va commencer a toucher le fond: pas de salut hors les raids pour l'instant Suspect
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Message  Poulpy Jeu 8 Sep - 13:49

Bah, y'a les donjons en mode "encore plus dur qui vont loot du stuff raid" qu arrivent aussi, plus besoin d'allez a GSB/RoS pour avoir sa kikoo-carotte.
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