SWTOR: kotor-online pour les intimes
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
Au fait je sais pas vous, mais j'ai reçu un mail hier soir de Bioware m'indiquant que j'étais sélectionné pour participer "prochainement" à la beta.
Aucune date n'est donnée, mais apparemment ils vont faire un gros stress test dans une sorte de grosse beta ouverte bientôt, énormément de gens ont été pre sélectionnés. Si c'est votre cas autant se mettre d'accord sur le serveur histoire de se croiser en jeu. Je vous tiens au jus.
Aucune date n'est donnée, mais apparemment ils vont faire un gros stress test dans une sorte de grosse beta ouverte bientôt, énormément de gens ont été pre sélectionnés. Si c'est votre cas autant se mettre d'accord sur le serveur histoire de se croiser en jeu. Je vous tiens au jus.
Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
je l'ai reçu aussi
edit : ha non, c'est pas le bon...
edit : ha non, c'est pas le bon...
Astha- Niveau 15 - Adepte
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
J'ai reçu ce mail. Mais comme c'est prévu sur un WE, il y a pas loin d'une chance sur deux que je ne pourrais pas y participer.
Thalos- Niveau 10 - Initié
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
Tiens moi aussi j'ai reçu le mail.
Je suis pas plus que ça intéresser pas ce jeu.
De mon point de vue tout personnel, c'est WoW au pays des sabres lasers avec une couche solide de fanboys de Starwars ou Bioware (ou les deux).
Ce sera en tout cas une occasion d'avoir un vrai avis plutot que le ressenti au vue des vidéo et leak divers
En espérant me tromper, evidemment
Je suis pas plus que ça intéresser pas ce jeu.
De mon point de vue tout personnel, c'est WoW au pays des sabres lasers avec une couche solide de fanboys de Starwars ou Bioware (ou les deux).
Ce sera en tout cas une occasion d'avoir un vrai avis plutot que le ressenti au vue des vidéo et leak divers
En espérant me tromper, evidemment
Poulpy- Niveau 20 - Expert
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zwad- Niveau 20 - Expert
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
bah quoi ?
Poulpy- Niveau 20 - Expert
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zwad- Niveau 20 - Expert
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
La pseudo béta test ne durera finalement que 4 jours, trop peu pour vraiment se faire une idée sur le bouzin, d'autant que la NDA est toujours en place, mais si ça fuit un peu de partout.
On verra, j'avais adoré les Kotor donc je m'y retrouverais un peu.
On verra, j'avais adoré les Kotor donc je m'y retrouverais un peu.
Isen- Niveau 15 - Adepte
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
La NDA est officiellement levée ce soir, on peut maintenant acceder a toutes les infos de la beta et lire les avis des testeurs (on pouvait déjà le faire mais il fallait aller sur des sites spécialisés comme Betacake).
Et, oui, comme on le sait tous, c'est un wow-like avec une excellente scénarisation des quêtes et la Force à la place de la magie. A mon avis ça s'annonce très sympa en levelling, sans doute le plus réussi des MMO themepark sur ce point. Pour le reste, rien de bien neuf mais ça peut occuper quelques mois ^^
Et, oui, comme on le sait tous, c'est un wow-like avec une excellente scénarisation des quêtes et la Force à la place de la magie. A mon avis ça s'annonce très sympa en levelling, sans doute le plus réussi des MMO themepark sur ce point. Pour le reste, rien de bien neuf mais ça peut occuper quelques mois ^^
Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
Bon, j'ai joué à la bêta quelques heures ce soir avec une CG de remplacement antique (j'ai pas encore reçu ma nouvelle). Alors, c'est sûr que j'ai pas pu goûter à la qualité graphique (je joue tout paramètre au minimum en 1024x768 à 5ips), mais ce que j'ai vu confirme ce que je pensais de ce jeu. Il est déjà vieux de 6 ans avant même d'être sorti (techniquement dépassé et je trouve même que les animations de personnages et de mob sont les plus moches qu'il m'ait été donné de voir depuis DAOC). Et puis je n'adhère définitivement pas au concept d'heroic-space-opera-fantasy. Donc c'est sûr, je n'achèterai jamais ce jeu
Je vais essayer de profiter au maximum du WE de bêta pour tester tous les aspects du jeu et je pourrais faire un compte-rendu pour ceux que ça intéresse, l'avis partial de quelqu'un que SWTOR ne branche pas du tout, si toutefois ça a le moindre sens
Je vais essayer de profiter au maximum du WE de bêta pour tester tous les aspects du jeu et je pourrais faire un compte-rendu pour ceux que ça intéresse, l'avis partial de quelqu'un que SWTOR ne branche pas du tout, si toutefois ça a le moindre sens
Thalos- Niveau 10 - Initié
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
Bah j'ai testé toute la soirée. Premier abord, j'ai trouvé ça ultra moche, j'ai cru que c'était une blague, ou plus exactement un bug de textures. Ensuite j'ai suivi les conseils d'un joueur et j'ai forcé l'antialiasing et l'aniso par les drivers, et ça passe mieux. En fait la vision globale des décors devient agréable (lumière, ambiance, ombrage) mais les textures vues de près sont immondes.
Les animations sont inégales, au repos les persos ont des balais dans le derrière c'est risible, mais en mouvement c'est pas si mal.
Les combats, du peu que j'ai vu (chasseur de prime jusqu'au niveau 8 ), sont assez pêchus et réagissent bien, on prend les mobs normaux par trois sans problèmes (le jeu est désigné pour).
Les quêtes sont bien scénarisées, malgré une animation perfectible, on s'habitue et ça donne une certaine profondeur aux histoires par ailleurs un peu meilleures que les quêtes des autres MMOs (traditionnellement très pauvres) puisqu'elles proposent presque toutes un choix moral. C'est un très bon point selon moi.
Pas testé le craft, les compagnons, les classes avancées ou les "donjons", mais j'ai quand même groupé avec 2 autres joueurs pour des quêtes "héroïques" dans des zones pour un groupe.
Passé la première heure ou j'ai été TRÈS déçu par le jeu, j'ai fini par progressivement changer d'avis. Ça reste assez moche, l'interface n'est absolument pas customisable mais il y a une ambiance scénarisée qui me plait bien. J'attend donc de tester les autres features du jeu pour me faire un avis plus global. Ce qui est sur c'est que ça ne me fera pas arrêter Rift, mais ça peut donner un jeu secondaire plaisant... A suivre.
Les animations sont inégales, au repos les persos ont des balais dans le derrière c'est risible, mais en mouvement c'est pas si mal.
Les combats, du peu que j'ai vu (chasseur de prime jusqu'au niveau 8 ), sont assez pêchus et réagissent bien, on prend les mobs normaux par trois sans problèmes (le jeu est désigné pour).
Les quêtes sont bien scénarisées, malgré une animation perfectible, on s'habitue et ça donne une certaine profondeur aux histoires par ailleurs un peu meilleures que les quêtes des autres MMOs (traditionnellement très pauvres) puisqu'elles proposent presque toutes un choix moral. C'est un très bon point selon moi.
Pas testé le craft, les compagnons, les classes avancées ou les "donjons", mais j'ai quand même groupé avec 2 autres joueurs pour des quêtes "héroïques" dans des zones pour un groupe.
Passé la première heure ou j'ai été TRÈS déçu par le jeu, j'ai fini par progressivement changer d'avis. Ça reste assez moche, l'interface n'est absolument pas customisable mais il y a une ambiance scénarisée qui me plait bien. J'attend donc de tester les autres features du jeu pour me faire un avis plus global. Ce qui est sur c'est que ça ne me fera pas arrêter Rift, mais ça peut donner un jeu secondaire plaisant... A suivre.
Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
Ouai je rejoins Gae.
C'est laid ... faudrait que je test plus, mais c'est du coup pas très motivant
C'est laid ... faudrait que je test plus, mais c'est du coup pas très motivant
Poulpy- Niveau 20 - Expert
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
c'est votre dernier mot à tout les deux ?
Astha- Niveau 15 - Adepte
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
J'ai pas mal d'heures de jeu à mon actif, cette fois côté empire. Mais je n'aurai pas le temps d'aller assez loin d'un côté comme de l'autre. Avec un personnage qui a fini ses quêtes d'intro, qui est niveau 10+, on atteint une phase de jeu avec les spécialisations. Rien de neuf sous le soleil, c'est du WoW vanilla tout craché, chaque classe se divisant en deux sous-classe, chacune ayant 3 arbres de talent fixe à mixer, 1 point de talent par niveau. Bref, c'est vraiment du WoW-like des premiers jours.
Pour le reste, je confirme. Même avec une carte graphique toute neuve qui me restitue le jeu en full settings, c'est moche. Les animations des personnages sont rigides et à 100 lieues d'égaler celles de Rift. Les décors sont pauvres. Les lieux semblent vides et morts malgré la présence de nombreux bots (lesquels ont la caractéristique de ne faire que des gestes et des postures de façon répétitive et de n'offrir aucune interactivité. Ils ne sont pas mieux que des pots de fleur). Les distances à franchir pour aller d'un point d'intérêt à un autre sont énormes avec de grands espaces vides à traverser, et les textures sont définitivement plates et sans attrait, d'une qualité très discutable.
Je n'ai pas encore le niveau pour avoir mon vaisseau, mon équipage et jouer à cet aspect du jeu. C'est dommage, mais je ne l'atteindrais pas avant la fin de la beta. Pas que ça soit trop loin, mais il faut du temps et je n'ai déjà plus tellement envie d'y jouer
Le seul point positif de l'ensemble, c'est la scénarisation et la mise en scène des dialogues, ainsi que le système de balance lumière/obscurité. C'est sans doute le seul truc vraiment novateur et travaillé, le reste n'étant qu'un clonage de plus d'un système de jeu vieillissant. Cela étant pour ceux qui connaissent bien l'univers Star Wars et Star Sars étendue, rien de surprenant. C'est l'histoire de l'empire et de la vieille république au pied de la lettre.
Si je devais comparer à Rift, je dirai ceci : Rift est magnifiquement beau. C'est le MMORPG le plus joli que je connaisse. Rift est original par son contenu non inspiré. Si Rift n'invente rien en matière de MMORPG de la génération de WoW, s'étant largement inspiré des WoW, LotRO et compagnie, il est tellement plus plaisant d'y jouer qu'à un SWTOR que ce dernier ne soutient pas vraiment la comparaison. Le comble pour un jeu qui n'est pas encore sorti...
Mon avis est partial. Je ne suis pas attiré par le space opéra en général et le mélange heroic-fantasy/space-op propre à Star Wars est sympa à voir en film, mais définitivement pas à mon goût pour y jouer. Donc je ne suis pas accroché par la licence, et le jeu ne me séduit pas techniquement tant il me paraît dépassé. Ce sont les points sur lesquels je me base pour évaluer ce jeu. Il est donc exclu de croire qu'il s'agit d'un avis objectif
Pour le reste, je confirme. Même avec une carte graphique toute neuve qui me restitue le jeu en full settings, c'est moche. Les animations des personnages sont rigides et à 100 lieues d'égaler celles de Rift. Les décors sont pauvres. Les lieux semblent vides et morts malgré la présence de nombreux bots (lesquels ont la caractéristique de ne faire que des gestes et des postures de façon répétitive et de n'offrir aucune interactivité. Ils ne sont pas mieux que des pots de fleur). Les distances à franchir pour aller d'un point d'intérêt à un autre sont énormes avec de grands espaces vides à traverser, et les textures sont définitivement plates et sans attrait, d'une qualité très discutable.
Je n'ai pas encore le niveau pour avoir mon vaisseau, mon équipage et jouer à cet aspect du jeu. C'est dommage, mais je ne l'atteindrais pas avant la fin de la beta. Pas que ça soit trop loin, mais il faut du temps et je n'ai déjà plus tellement envie d'y jouer
Le seul point positif de l'ensemble, c'est la scénarisation et la mise en scène des dialogues, ainsi que le système de balance lumière/obscurité. C'est sans doute le seul truc vraiment novateur et travaillé, le reste n'étant qu'un clonage de plus d'un système de jeu vieillissant. Cela étant pour ceux qui connaissent bien l'univers Star Wars et Star Sars étendue, rien de surprenant. C'est l'histoire de l'empire et de la vieille république au pied de la lettre.
Si je devais comparer à Rift, je dirai ceci : Rift est magnifiquement beau. C'est le MMORPG le plus joli que je connaisse. Rift est original par son contenu non inspiré. Si Rift n'invente rien en matière de MMORPG de la génération de WoW, s'étant largement inspiré des WoW, LotRO et compagnie, il est tellement plus plaisant d'y jouer qu'à un SWTOR que ce dernier ne soutient pas vraiment la comparaison. Le comble pour un jeu qui n'est pas encore sorti...
Mon avis est partial. Je ne suis pas attiré par le space opéra en général et le mélange heroic-fantasy/space-op propre à Star Wars est sympa à voir en film, mais définitivement pas à mon goût pour y jouer. Donc je ne suis pas accroché par la licence, et le jeu ne me séduit pas techniquement tant il me paraît dépassé. Ce sont les points sur lesquels je me base pour évaluer ce jeu. Il est donc exclu de croire qu'il s'agit d'un avis objectif
Thalos- Niveau 10 - Initié
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
Aucun avis n'est réellement objectif, on peut juste l'argumenter, chose que tu viens de faire de façon détaillé
J'ai pas eu autant de temps que je le souhaitais mais j'ai pu monter mon chasseur de prime au niveau 11 et tester les 5 premiers niveaux chez le contrebandier et le jedi consulaire.
Donc oui, techniquement le jeu est en retard, textures peu détaillées, assez peu de polygones et design cartoon/playmobil des héros qui ne me parle pas.
En contrepartie, les décors sont très grand et l'éclairage dynamique pas trop mal, ce qui donne une impression "vue de loin" sympathique mais il ne faut pas s’attarder sur les détails.
Mais les graphismes ne font pas tout (et restent aussi une question de goût). La réussite du jeu c'est bien la scénarisation des quêtes. Dans les MMORPG c'est un gros bon en avant même si finalement on ne fait que se mettre au niveau des jeux de rôle solo type Mass Effect ou Dragon Age.
J'ai bien aimé certains scénarios et l'histoire du contrebandier ou du chasseur de prime m'ont donné envie de voir la suite, on se sent impliqué et la dualité lumière/obscur, même si c'est binaire, donne des cas de conscience bien souvent sur la façon de résoudre les quêtes.
J'ai testé le premier "donjon" coté empire, la Serre Noire, c'est quand même super sympa : il s'agit d'une mission scénarisée, a bord d'un vaisseau de l'empire qu'on doit détourner de sa route (soit en tuant le capitaine, soit en le convainquant par le dialogue) pour attaquer un vaisseau de la république qui est mieux armé. Là on doit repousser une tentative d'abordage par les équipes d'assaut de la République avant d'aborder soi même le vaisseau ennemi etc.
Bref ça n'a rien à voir avec la structure d'un donjon habituel. Après c'est comme tout, une fois que tu l'as fait 2-3 fois tu ne t’intéresse plus aux dialogues et aux rebondissements et tu tapes...
Bref, je trouve le "levelling" via les scénarios de quêtes largement au dessus de qui se fait partout ailleurs, mais le reste est très classique et je ne sais pas ce que le jeu donnera une fois une fois niveau 50, il y a une dizaine de donjons et deux raids a farmer au niveau max... comme dans Rift et les autres en somme.
Si je n'avais pas de MMO sous la main je serai certainement parti y jouer, mais avec Rift c'est une autre histoire, je reste sur Rift mais je ferai sans doute mumuse le mois gratuit.
J'ai pas eu autant de temps que je le souhaitais mais j'ai pu monter mon chasseur de prime au niveau 11 et tester les 5 premiers niveaux chez le contrebandier et le jedi consulaire.
Donc oui, techniquement le jeu est en retard, textures peu détaillées, assez peu de polygones et design cartoon/playmobil des héros qui ne me parle pas.
En contrepartie, les décors sont très grand et l'éclairage dynamique pas trop mal, ce qui donne une impression "vue de loin" sympathique mais il ne faut pas s’attarder sur les détails.
Mais les graphismes ne font pas tout (et restent aussi une question de goût). La réussite du jeu c'est bien la scénarisation des quêtes. Dans les MMORPG c'est un gros bon en avant même si finalement on ne fait que se mettre au niveau des jeux de rôle solo type Mass Effect ou Dragon Age.
J'ai bien aimé certains scénarios et l'histoire du contrebandier ou du chasseur de prime m'ont donné envie de voir la suite, on se sent impliqué et la dualité lumière/obscur, même si c'est binaire, donne des cas de conscience bien souvent sur la façon de résoudre les quêtes.
J'ai testé le premier "donjon" coté empire, la Serre Noire, c'est quand même super sympa : il s'agit d'une mission scénarisée, a bord d'un vaisseau de l'empire qu'on doit détourner de sa route (soit en tuant le capitaine, soit en le convainquant par le dialogue) pour attaquer un vaisseau de la république qui est mieux armé. Là on doit repousser une tentative d'abordage par les équipes d'assaut de la République avant d'aborder soi même le vaisseau ennemi etc.
Bref ça n'a rien à voir avec la structure d'un donjon habituel. Après c'est comme tout, une fois que tu l'as fait 2-3 fois tu ne t’intéresse plus aux dialogues et aux rebondissements et tu tapes...
Bref, je trouve le "levelling" via les scénarios de quêtes largement au dessus de qui se fait partout ailleurs, mais le reste est très classique et je ne sais pas ce que le jeu donnera une fois une fois niveau 50, il y a une dizaine de donjons et deux raids a farmer au niveau max... comme dans Rift et les autres en somme.
Si je n'avais pas de MMO sous la main je serai certainement parti y jouer, mais avec Rift c'est une autre histoire, je reste sur Rift mais je ferai sans doute mumuse le mois gratuit.
Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
En fait c'est vraiment un copie carbone de WoW.
C'est sympa a jouer, coloré, les graphismes seront certainement plus fin a la release (en tout cas j’espère pour eux).
Les quetes histoires sont une idée sympa, mais certaines sont naze de se que j'ai vu (les guerriers sith et jedi notamment) tandis que d'autre sont bien sympa (contrebandier et chasseurs de prime)
J'ai pris du plaisir a jouer un inquisiteur sith, mais la planete de départ est un grand couloir tout orange et tout moche
Le coté histoire est certainement le point fort mais aussi le point faible du jeu, si c’était pour faire une bonne histoire solo autant faire un KOTOR 3. Parceque moi, je paye pas 13euros/mois pour jouer tout seul.
C'est sympa a jouer, coloré, les graphismes seront certainement plus fin a la release (en tout cas j’espère pour eux).
Les quetes histoires sont une idée sympa, mais certaines sont naze de se que j'ai vu (les guerriers sith et jedi notamment) tandis que d'autre sont bien sympa (contrebandier et chasseurs de prime)
J'ai pris du plaisir a jouer un inquisiteur sith, mais la planete de départ est un grand couloir tout orange et tout moche
Le coté histoire est certainement le point fort mais aussi le point faible du jeu, si c’était pour faire une bonne histoire solo autant faire un KOTOR 3. Parceque moi, je paye pas 13euros/mois pour jouer tout seul.
Poulpy- Niveau 20 - Expert
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
bien...
sur ces bonnes paroles, je vais attendre un autre jeu hein...
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Astha- Niveau 15 - Adepte
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
Le pire, c'est que j'ai vu beaucoup de commentaires "j'attendrais qu'il soit en free to play"
Mais bon sur les forums en ce moment c'est la guerre fanboys / hateboys.
Impossible d'avoir d'autres avis objectifs ...
Mais bon sur les forums en ce moment c'est la guerre fanboys / hateboys.
Impossible d'avoir d'autres avis objectifs ...
Poulpy- Niveau 20 - Expert
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
Personnellement, je vais m'y installer pour quelques mois, niveau graphisme avec un bon tweak des réglages du fichiers de configurations et par le biais des drivers ça donne un résultat acceptable.
L'interface est hyper rigide par contre, j'espère qu'elle sera modifiée rapidement.
Le créateur de personnage est également un mauvais point, il manque des réglages au niveau corpulence, taille et détails du visage plus complet.
J'ai bien accroché à l'ambiance graphique et aux quêtes scénarisés, ça me rappelle les Kotor que j'ai adoré, et je suis un inconditionnel de Star Wars. Je vais y rejoindre une grosse guilde 100% Roleplay sur un serveur commun à cette communauté, en espérant qu'il ne soit pas trop pourri par les PGM.
L'interface est hyper rigide par contre, j'espère qu'elle sera modifiée rapidement.
Le créateur de personnage est également un mauvais point, il manque des réglages au niveau corpulence, taille et détails du visage plus complet.
J'ai bien accroché à l'ambiance graphique et aux quêtes scénarisés, ça me rappelle les Kotor que j'ai adoré, et je suis un inconditionnel de Star Wars. Je vais y rejoindre une grosse guilde 100% Roleplay sur un serveur commun à cette communauté, en espérant qu'il ne soit pas trop pourri par les PGM.
Isen- Niveau 15 - Adepte
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
j'ai lu quelque part qu'ils travaillaient sur des possibilités de modification d'interface...
j'hésite toujours à y mettre les pieds...
j'hésite toujours à y mettre les pieds...
Astha- Niveau 15 - Adepte
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Localisation : Bordeaux
Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
Chose amusante, alors que j'ai finalement annulé ma précommande après le WE de beta et me suis fait intégralement remboursé (en passant par leur plateforme téléphonique, rapide et sans histoire), j'ai reçu hier le mail de Bioware me donnant accès au jeu en pre-release. Et effectivement, je peux jouer au jeu gratos jusqu'au 22 décembre ^^
J'ai juste testé une heure, ils ont réglé le bug des textures floues vu de près, le jeu passe donc d'immonde à juste bof graphiquement. Après, voilà, c'est sympa à jouer pour les quêtes et l'exploration initiale de nouvelles zones, mais une fois niveau 50 c'est reparti pour farmer des donjons et des raids. Donc sans moi.
J'ai juste testé une heure, ils ont réglé le bug des textures floues vu de près, le jeu passe donc d'immonde à juste bof graphiquement. Après, voilà, c'est sympa à jouer pour les quêtes et l'exploration initiale de nouvelles zones, mais une fois niveau 50 c'est reparti pour farmer des donjons et des raids. Donc sans moi.
Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
bon ben...
ça dl...
ça dl...
Astha- Niveau 15 - Adepte
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
apres avoir participé au lancement et au 1er mois, je n'ai pas renouvelé mon abonnement.
le jeu est chiant, les quetes scenarisées sont rébarbatives, c'est ultra simple (trop, vraiment), bref, ça me gonfle, j'y retournerai quand il sera free to play (dans 2 mois quoi )
sinon, il reste une place sur Rift ?
le jeu est chiant, les quetes scenarisées sont rébarbatives, c'est ultra simple (trop, vraiment), bref, ça me gonfle, j'y retournerai quand il sera free to play (dans 2 mois quoi )
sinon, il reste une place sur Rift ?
Astha- Niveau 15 - Adepte
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Localisation : Bordeaux
Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
Astha a écrit:sinon, il reste une place sur Rift ?
Une place pour quoi ? Il reste plein de place sur le serveur
Une place pour raid ? Va falloir venir dans la nouvelle guilde, parce qu'ici, on n'y passe plus trop
http://lodla.probb.fr
Thalos- Niveau 10 - Initié
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Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes
Ramène tes fesses pour raider avec nous en soirée Kryss ^^
Sinon, le PvP est largement remanié au prochain patch (dans 15 jours en gros)
Sinon, le PvP est largement remanié au prochain patch (dans 15 jours en gros)
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