OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

SWTOR: kotor-online pour les intimes

+7
Astha
Poulpy
Ellis
Pazuzu
Zill
Gaeliath
Omni
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Omni Dim 21 Aoû - 16:45

Voici une interview concernant l'avancement du jeu => >>ICI<<

Vous me direz ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que ce qui revient souvent c'est des variantes de "ça c'est super ! on le veut absolument !... Mais ça sera pas à la release" et de "ça on en a très peu mais nos testeurs disent que c'est super hein ?!" C'est une idée que je me fait ou bien il pratique allègrement la langue de bois l'artiste là ??! Suspect
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Gaeliath Dim 21 Aoû - 18:33

Je trouve que le dev frenchy répond en fonction de ce qu'il sait et ce qu'il est autorisé à dire, c'est assez logique. Le développement du jeu est terminé, ils sont en phase debug/optimisation, donc tout ce qui n'est pas implémenté maintenant ne pourra l'être qu'après la release.

En lisant les comptes rendus NDA-break postés sur Betacake (il y en a encore eu un récemment), j'ai une idée assez claire de ce que propose le jeu : Un wow like dans l'univers de Kotor, bien réalisé avec de gros moyens mais qui ne cherche pas à réinventer la roue. Son atout c'est l'ambiance Kotor, la scénarisation extrême et le doublage complet (je crois qu'il y a 900 doubleurs pour tout le jeu). Il ne propose pas un grand nombre de classes (4 par camp en miroir), et sans la flexibilité de Rift sur ce point. Après, tout le reste c'est du wow-like, comme Rift. Des donjons en mode normal puis en hard mode au 50, du raid, des instances PvP, du craft...

Juste pour le scénario et l'ambiance c'est même possible que je l'achete pour faire le levelling (ou pas, je verrai bien).
Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Omni Lun 22 Aoû - 18:12

Longue vidéo (excellente qualité) de gameplay suivant les aventures d'un jeune apprenti sith sur la planète Korriban => >>ICI<<
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Zill Lun 22 Aoû - 19:21

Plus j'en vois, et plus je me dis que, même pour l'ambiance, ils se passeront très certainement de mon abo'...
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Omni Jeu 15 Sep - 13:29

Betacake propose une nouvelle review du jeu, négative celle-ci, de la part d'une personne apparemment impliqué dans le "vrai" beta-test et non les WE de test => >>ICI<<
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Pazuzu Jeu 15 Sep - 13:38

je me demande vraiment pourquoi je l'ai réservé celui-là...

Ah si mon père voulait la statuette de l'édition collector...
Pazuzu
Pazuzu
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 56
XP : 4724
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Zill Jeu 15 Sep - 18:47

Vu l'ampleur du sacrifice, il ne pourra jamais dire que tu n'es pas un bon fils SWTOR: kotor-online pour les intimes 3482874930
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Ellis Ven 16 Sep - 11:50

A la base c’était un jeu que j'attendais également mais je suis de plus en plus en dubitatif alors qu'en general j'adore le travail de Bioware.

Je suis tombé recement sur un simulateur de talent sur Betacake, j'ai regardé celui de la classe que je pense jouer sur ce jeu (l'erudit jedi) et ça m'a fait l'effet d'une douche froide. A peu de chose prêt l'arbre dps est un copier/coller de l'arbre dps de la classe que j'ai joué pendant très longtemps sur World of Warcraft (chaman élémentaire). Des talents identiques, des sorts identiques et en analysant un peu les talents on sent qu'au niveau gameplay ça sera très proche.

En fait j'ai eu l'impression de voir l'arbre de talents d'un chaman de Wow avec juste des noms différents et ça me laisse vraiment perplexe.
Ellis
Ellis
Niveau 5 - Apprenti
Niveau 5 - Apprenti

Masculin Messages : 35
XP : 4693
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Poulpy Ven 16 Sep - 13:15

Ouai, ce jeu ressemble de plus en plus à un piège a fan (de Lucas et / ou Bioware ).

Les avis sont mitigés sur les site comme Betacake d'ailleurs.

C'est con, y'a moyen de faire des truc bien avec l'univers.
Poulpy
Poulpy
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 212
XP : 4899
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Ellis Ven 16 Sep - 14:42

Bioware ne sont que des "simples" développeurs et de leur coté Lucas Art supervise le projet de loin, en gros ils encaissent le chèque pour l'utilisation de la licence star wars et verifient que Bioware ne fait pas n'importe quoi avec l'histoire de l'univers, je crois qu'ils ont un peu participé au financement mais le producteur principal reste EA et c'est eux qu'il faut pointer du doigt si piège à fan il devait y avoir .

Pour donner un (mauvais) exemple du partenariat EA/Bioware je pourrais citer le foirage Dragon Age 2. Je sais qu'EA a mit la pression à Bioware pour sortir très rapidement Dragon Age 2 afin de surfer sur le succès du premier opus. Le jeu a été rushé et il repond pas aux standards qualités Bioware c'est un fait mais je pense qu'EA a une part énorme de responsabilité la dedans.
Ellis
Ellis
Niveau 5 - Apprenti
Niveau 5 - Apprenti

Masculin Messages : 35
XP : 4693
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Omni Ven 16 Sep - 16:07

EA est devenu le Croquemitaine des jeu vidéos ces dernières années, et pour de bonnes raisons. D'abord celles citées plus haut, mais n'oubliez pas sa participation au tristement célèbre Warhammer Online. Nous leur devons aussi beaucoup sur ce coup là (même si les exécutants de Mythic sont aussi condamnables)...
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Poulpy Ven 16 Sep - 16:23

Ouai mais bon, quand t'as un minimum de bon sens, tu fais pas un copier / coller d'un autre jeu (ils sont allez mettre jusqu'au même type graphique !!)
Poulpy
Poulpy
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 212
XP : 4899
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Omni Ven 16 Sep - 19:38

quand t'as un minimum de bon sens
Welcome to the real world Cool (désolé, j'ai pas de smiley "matrix" tongue)
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Pazuzu Sam 24 Sep - 13:39

Date de sortie : 22/12/2011, la veille de mon anniv ! Very Happy
Pazuzu
Pazuzu
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 56
XP : 4724
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Omni Sam 24 Sep - 14:13

OMG !! ... Mais... Mais... T'es un bébé de Nawel !!! big grin
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Gaeliath Sam 24 Sep - 15:28

En plus de la date, la beta a reçu un nouveau patch massif : Les détails sur ce lien
Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Astha Sam 8 Oct - 16:28

http://www.jeuxonline.info/actualite/32949/chevalier-jedi-vs-chasseur-primes

présentation des classes chevalier Jedi et Chasseur de primes
Astha
Astha
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 147
XP : 4819
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Gaeliath Sam 15 Oct - 8:03

La New York Comic Con qui se déroule ce week end accueille aussi les devs de SWTOR et des infos supplémentaires sur le jeu commencent à filtrer (le compte goutte marketing est savamment dosé Wink )

Un récapitulatif ici (en anglais)
Suite Q&A (en anglais)

- La date de sortie est avancée en Europe au 20 décembre (comme aux US)
- Il y aura 15 "flashpoints" (donjons 4 joueurs) au final, un chiffre qui me rassure sur le contenu personnellement vu que seulement 5 étaient décrit jusqu'a présent. Bon comme certains sont reservés à un camp et d'autres neutres on aura 10 flashpoints par camp, ce qui est comparable à Rift. Ils sont scénarisés avec en général un choix à faire ce qui devrait prolonger un peu leur durée de vie. Evidemment comme dans Rift (ou WoW) on les refait en "héroique" au niveau 50.
- Une autre "opération" (raid) est dévoilée, et concerne une base Hutt. Il y aurait 3 opérations à la sortie du jeu pour 8-16 joueurs.
- 3 "warzones" (bg pvp) à la sortie. Comme le reste du jeu ces bg sont scénarisés. Je ne sais pas si la zone de pvp ouverte sur Ilum compte parmi les trois ou si elle est à part.
Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Isen Lun 17 Oct - 6:10

Pour compléter les infos de Gaeliath, un gros Topic de présentation du site officiel:

Présentation SWtor
Isen
Isen
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 120
XP : 4808
Localisation : Amnéville - Moselle

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Gaeliath Dim 30 Oct - 23:13

Le site Betacake continue de poster des infos sur la beta : Après une dizaine de jours d'interruption, la beta reprend avec un gros patch et un nouveau build du jeu. Les notes de patch complètes ici.
On sent que les touches finales se mettent en place, sans parler des ajustements constant faits sur les classes.
Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Fangio Jeu 3 Nov - 7:44

Leurs systèmes de craft à vraiment l'air plus poussé que d'habitude dans les autres mmorpg ça j'aime bien.

J'ai préco et je testerais pour voir. Mon univers SW étant à la ramasse (je ne suis pas un gros fan) j'aurais au moins l'histoire à m'imprégner Surprised)


Fangio
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 20
XP : 4678

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Astha Sam 5 Nov - 11:53

les news et interviews s'enchainent ainsi que les vidéos de presentation (ici l'agent imperial, dps cac ou distance) :

http://www.jeuxonline.info/actualite/33301/evolution-agent-imperial
Astha
Astha
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 147
XP : 4819
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Isen Dim 6 Nov - 8:41

Un blog ultra complet pour se faire une idée des features du jeu.
http://www.swtor-guide.fr/

C'est un MMO narratif par essence, ce qui veut dire que l'histoire de son/ses personnages est la part de contenu la plus importante du jeu pour le moment au lancement, et je prédit que les gros pgm rusher rapidement pleurer vont.

Isen
Isen
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 120
XP : 4808
Localisation : Amnéville - Moselle

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Fangio Mer 9 Nov - 8:44

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Star Wars : The Old Republic"
Date d'arrivée prévue : 24 décembre 2011


Pfff, Amazone fait que me changer ma date de livraison !!!! ouiiinnnnn !!!!

Du coup je me demande si j'aurais pas du me commander une version numérique.

Fangio

Fangio
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 20
XP : 4678

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Astha Sam 12 Nov - 11:27

Astha
Astha
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 147
XP : 4819
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR: kotor-online pour les intimes Empty Re: SWTOR: kotor-online pour les intimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum