OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Présentation] Thalos

+10
Grogorhum
Pazuzu
Astha
Omni
zwad
Isen
Chou
Gaeliath
Spiritalker
Thalos
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Spiritalker Mar 27 Sep - 14:45

Mon temps de jeu etant plus que limite en ce moment, nous n'avons pu nous croiser.

Je le regrette et te souhaite bonne continuation si ce n'est le plaisir de grouper avec toi et d'autres membres plus tard.

Spiritalker
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 52
XP : 4719
Localisation : Sous les futs du chef

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Pazuzu Mar 27 Sep - 15:01

"Who let the Chou out...."

J'observe un peu ce fil de discussion depuis quelques jours sans y répondre, mais j'ai l'impression que tout part un peu en vrille.

Premièrement, je comprends le point de vue de Chou, de prime abord c'est vrai que ta demande faisait un peu "je viens loot sans m'intégrer au groupe" et il est vrai qu'ici ça a toujours privilégié l'humain avant l'avatar Telarien.
Après comme il a été dis, c'est un forum écris il est dur de faire passer un message comme on le veut vraiment Smile
Après avoir lu quelques réponses et les différents retours de personnes t'ayant croisé je ne crois pas que tu ai un mauvais fond.
Je pense qu'il suffit de discuter à plat avec tout le monde, il est pas méchant le Chou.

Après je t'avoue que venir avec nous sans être dans notre petite communauté te fera passé au travers de beaucoup de chose dans le jeu Sad
Alors je propose une chose: Pourquoi ne pas faire guilder tous tes potes avec toi ? (je ne vois pas de point négatif à cette solution honnêtement).
Tes potes jouent 2 heures dans la semaine ? pas de soucis on ne vire pas les casu Razz
Tu pourra jouer au rythme que tu veux tout en t'intégrant dans la guilde.
Et surtout cette solution ne posera pas de problème vis à vis de la charte et tout.
Pazuzu
Pazuzu
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 56
XP : 4724
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Grogorhum Mer 28 Sep - 20:30

j’espère que tout les protagonistes de ce débat vont arriver a mettre de l'eau dans leur vin . je pense que même si nous n'avons pas tous la même approche du jeux , nous pouvons fonctionner ensemble et pouvons quant même nous apporter des choses et a la guilde aussi.

Je peut comprendre le non de certains en considérant des expérience passées qui ont mal tourné mais il faut aussi voir au cas par cas et dans ce cas là Thalos a l'air de bonne volonté, près a faire des concessions . de plus je me sent proche de lui dans la facon d'aborder le jeux.

j'ai la rerollite aiguë ( mes persos sont tous dans la guilde ) mais j'aime varier les plaisirs selon mes humeurs ou les besoin de boucher un trou pour une sortie et j'ai du mal a fixer un horaire de disponibilité; mes heures de jeux sont totalement aléatoires... j'espère cependant pouvoir être de temps en temps utile a la guilde dès que j'aurais atteint le niveau 50 avec ceux ci.

Grogorhum
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 9
XP : 4657

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Thalos Lun 3 Oct - 21:25

Bonsoir à tous,

Ayant été prévenu par Gaeliath, avec qui je suis resté en contact, qu'il se pourrait que je ne sois plus l'objet d'agression par ici, je viens répondre plus sereinement aux différentes propositions qui m'ont été faites. A savoir, rejoindre l'alliance ou faire adopter mes camarades de jeu dans votre guilde en même temps que moi de telle sorte à guilder tous mes personnages sans le moindre remord.

Ma démarche étant avant tout individuelle, rejoindre une alliance de guilde en tant qu'unique représentant d'une structure qui ne fait pas de PvEHL est une idée qui me paraît peu intéressante, tant pour les alliés que pour moi, vu que je resterai seul en jeu dans ma guilde la plupart du temps et que ce n'est pas ce que je souhaite. Pour sympathiser et faire vraiment connaissance des gens, pour créer une relation amicale et durable, le contact canal guilde m'apparaît quand même assez important.

Faire guilder mes deux camarades de jeu n'est pas non plus possible. L'un d'eux m'a clairement signifié qu'il ne souhaitait pas quitter la structure qu'on a créé même s'il devait y rester seul, son temps de jeu ne justifiant pas à ses yeux d'occuper une place de fantôme dans une guilde active, il s'y sentirait comme un étranger à chaque connexion. Le second ne serait pas forcément contre mais serait tout comme le premier un fantôme. Je ne souhaite pas déguilder tous mes personnages d'une structure en y laissant seul mon camarade.

Donc, en l'état rien n'a changé de mon côté. Si l'on m'y autorise, je réitère une dernière fois ma demande de vous rejoindre à cette seule condition de n'avoir qu'un seul de mes personnages parmi vous, 2 autres renégats restant dans ma guilde d'origine, et mes 3 gardiens restant dans leur coin. Avec aucun de ces personnages je ne mène d'activité PvEHL et ne compte en mener. Mon expérience PvE HL, c'est avec Thalos et peut-être vous que je la ferai... ou pas. La décision vous échoie.

Depuis mon dernier passage ici, j'ai un peu plus réfléchi à la vocation de mon personnage et à ce que je souhaiterai en faire dans le cadre d'une activité PvEHL. J'ai décidé de m'essayer au Chloromancien "pur" (avec quelques points d'Archonte) pour ce qui serait mon rôle "principal". Jusque là, j'ai beaucoup joué Chrloro/Anathema avec beaucoup de plaisir, ce qui serait ma seconde spé à condition qu'elle soit considérée comme performante. Un troisième rôle reste libre pour toute suggestion et je garde un chloro/elem sous le coude pour soloter des élites ou des chroniques. Je n'ai pas acheté de 5ième rôle encore. Je suis pas particulièrement adepte du PvP, mais je n'ai pas essayé sur Rift encore. Donc à voir à l'usage.

J'ajoute que je n'ai aucun grief envers aucun d'entre vous, même ceux qui me sont "rentrés dedans" sans ménagement dans ce sujet. Mais même si je réponds favorablement à l'insistance de Gaeliath pour maintenir ma candidature, et aussi par le fait que je m'entende bien avec lui, je n'ai pas envie d'être regardé de travers suite à ce que ma candidature a déclenché et dont j'ai été le malheureux témoin. Je n'en voudrais à personne de ne pas voir d'un bon oeil cette ultime tentative de vous rejoindre, mais je vous en prie, soyez franc et dites-le si ça vous pose un problème. Je préfère entendre ça et prendre la décision qui s'impose que de faire souffrir et de souffrir d'une acceptation à contre-coeur.

Je reste ouvert à toute question.

Cordialement.

LJD Thalos.

Thalos
Thalos
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Messages : 54
XP : 4681

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Gaeliath Mar 4 Oct - 0:49

Le cas de Thalos est un peu particulier mais je pense qu'il s'est clairement expliqué.

Je vous demande donc en toute franchise de vous prononcer pour ou contre sa venue parmi nous avec son unique personnage 50, au grade de recrue.

Comme vous le savez, les décisions se prennent par le vote de tous les membres à la majorité. Vous pouvez aussi vous abstenir, mais merci de signaler votre avis, et n'ayez pas peur de le donner applaudissements

Personnellement, après m'être entretenu avec Thalos plusieurs fois, je suis pour son intégration parmi nous.

Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Spiritalker Mar 4 Oct - 13:36

Bonjour Thalos,

Je comprends ton point de vue concernant tes rerols et pour moi cela ne pose pas de pbl dans ce sens.

je serais donc pour un +1 a ta candidature.

Je maintiens mon 1er jugement.
Le fait d'avoir des persos alternatifs pour jouer avec des copains une fois par semaine equivaut pour moi a avoir une activite secondaire (JdR dans mon cas, mais pourrais aussi bien etre entrainement sportif, boulot le soir, etc....).
Au moins tu as le merite d'etre franc et ne reserve donc a priori aucune mauvaise surprise.

Spiritalker
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 52
XP : 4719
Localisation : Sous les futs du chef

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Astha Mar 4 Oct - 13:43

Spiritalker a écrit:entrainement sportif
[Présentation] Thalos - Page 2 982922809 [Présentation] Thalos - Page 2 982922809 [Présentation] Thalos - Page 2 982922809 [Présentation] Thalos - Page 2 982922809 [Présentation] Thalos - Page 2 982922809 [Présentation] Thalos - Page 2 982922809 [Présentation] Thalos - Page 2 982922809 [Présentation] Thalos - Page 2 982922809 [Présentation] Thalos - Page 2 982922809
Astha
Astha
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 147
XP : 4819
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Grogorhum Mer 5 Oct - 7:54

Je suis pour.

Grogorhum
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 9
XP : 4657

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Ellis Mer 5 Oct - 14:35

Contre
Ellis
Ellis
Niveau 5 - Apprenti
Niveau 5 - Apprenti

Masculin Messages : 35
XP : 4693
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Isen Mer 5 Oct - 17:40

J'apprécie ta franchise, mais j'avoue être surpris par ton insistance à vouloir nous rejoindre au vu des derniers évènements, alors qu'il y a sans doute d'autre possibilité avec un environnement plus serein et adapté et j'ai cette bizarre impression malgré nombre d'éléments dans tes propos de ne pas tout savoir.

D'un autre coté, je ne sais toujours pas de quoi sera fait mon avenir sur Rift, et si je renouvellerais mon abonnement après la période en cours, je resterais donc neutre pour cette candidature, et si tu devais nous rejoindre, cela serait avec des restrictions sur les accès aux outils de guilde et de la retenue et de l'humilité, car l'ambiance est encore lourde pour certains.
Isen
Isen
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 120
XP : 4808
Localisation : Amnéville - Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Thalos Mer 5 Oct - 18:58

Isen a écrit:J'apprécie ta franchise, mais j'avoue être surpris par ton insistance à vouloir nous rejoindre au vu des derniers évènements, alors qu'il y a sans doute d'autre possibilité avec un environnement plus serein et adapté et j'ai cette bizarre impression malgré nombre d'éléments dans tes propos de ne pas tout savoir.

Je n'ai pas grand chose à cacher, voire même rien pour ainsi dire. Ma recherche d'un groupe pour faire du PvE HL n'est mu par aucun sentiment d'urgence, le contenu ne va pas s'envoler. Et ceci correspond bien à mon état d'esprit et à la manière dont je conçois le jeu communautaire aujourd'hui comparativement à mon passé WoWiste. Je n'ai pas sauté sur d'autres guildes candidates immédiatement après les premiers refus ou après ma première annonce d'abandon de candidature. Je n'ai lancé aucune autre candidature ailleurs et la seule chose qu'il faut y voir ce n'est pas de l'insistance à vouloir vous rejoindre, mais de l'insistance à ne pas laisser passer une chance de rencontrer des gens bien.

Gaeliath m'a tendu la main, et je ne refuse jamais une main tendue. Je ne défends pas une volonté farouche d'être votre compagnon, mais la chance qu'il voulait m'offrir. Quant à ce qu'il en adviendra, je n'ai pas d'état d'âme, parce que ça ne dépend pas de lui, ni vraiment de moi.

J'ai déjà été dans votre situation il y a trois ans et je m'efforce de me souvenir de ces pauvres gars qui postulaient dans ma guilde au milieu de la tempête. On peut arguer qu'aucune situation n'est absolument identique, mais quelques-uns de ces candidats nous ont soutenu pour que l'aventure se poursuive. Aujourd'hui je suis à leur place et je vous soutiens à ma manière. Que ma candidature soit ou non rejetée n'a pas une grande importance si vous continuez à exister en tant que communauté et pour les principes que vous voulez défendre. Je ne tourne pas le dos à ça étant entendu que je n'ai malgré tout rien de plus à offrir que ma participation à cette aventure.

En dehors de ça il m'est difficile de répondre à des questions non formulées. Si tu as encore des doutes sur ma démarche, n'hésite pas à en poser Smile
Thalos
Thalos
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Messages : 54
XP : 4681

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  zwad Jeu 6 Oct - 7:23

Je suis dans la même confusion qu'Isen, et je ne pense pas pouvoir apporter grand chose.

Je n'ai pas eu l'occasion de te côtoyer en jeu, et je n'en ai pas l'envie actuellement.

Donc je laisse cette décision à ceux qui ont un avis plus réfléchi.
zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Thalos Ven 28 Oct - 6:14

Bonjour les gens,

Je me propose de vous faire un petit bilan personnel de mon entrée chez les Alchimistes. Je suis pleinement satisfait de ce que j'y ai trouvé pour le moment : des gens présents, plaisants et sympathiques. J'ai reçu un bon accueil et je vous en remercie. On m'a également beaucoup conseillé, et on m'a fait confiance pour m'emmener en soigneur dans les instances et les raids. J'espère avoir été à la hauteur, je n'ai pas d'avis objectif sur la question car pas trop l'expérience des instances et raids de Rift et je dois quand même admettre que si le contenu PvEHL de Rift n'a rien à envier à celui de WoW, l'approche et le rythme de jeu est quand même un cran largement au dessous de ce que j'avais connu par le passé et c'est exactement ce que je recherchais. Cette opinion sur le rythme se veut objective dans la mesure où je mets de côté le gros coup de cravache que j'ai donné pour me mettre à un niveau de stuff honorable pour participer aux sorties Wink

Donc bilan positif en ce qui me concerne, et plus que jamais conforté dans l'idée et désireux de continuer l'expérience Smile
Thalos
Thalos
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Messages : 54
XP : 4681

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Gaeliath Ven 28 Oct - 8:03

je suis ravi que ton expérience chez nous soit positive, à titre personnel je suis également très satisfait de ta présence parmi nous ; nous avons un rythme de jeu assez nonchalant il est vrai, qui peut ne pas convenir à tout le monde, mais paradoxalement nous faisons parti de la poignée de guildes qui ont tombé Vertécaille ... Nonchalant mais persistant evil

Je propose donc ton intégration en tant que membre à part entière d'Al Kimya VII. sifflote
Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Fangio Ven 28 Oct - 12:22

Salut Thalos,

J'suis content pour toi si t'es content Smile

Par contre y'a une question que je me pose depuis que je croise ta route...
Ton nom de famille c'est pas "ARonger" ??? cyclops

*si vous me cherchez, j'suis loin... mais alors... loin !!!!*
dehors

Fangio
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 20
XP : 4678

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Thalos Ven 28 Oct - 15:12

Fangio a écrit:Par contre y'a une question que je me pose depuis que je croise ta route...
Ton nom de famille c'est pas "ARonger" ??? cyclops

Non, c'est "Detravers" Smile
Thalos
Thalos
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Messages : 54
XP : 4681

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Legidios Sam 29 Oct - 8:42

haaaa moi je pensais que c'était "Demonchien" affraid
Legidios
Legidios
Niveau 5 - Apprenti
Niveau 5 - Apprenti

Féminin Messages : 31
XP : 4690
Localisation : Sur terre parfois

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Enaledora Sam 29 Oct - 10:31

Moi je m'étais arrêté à "Amoelle"

Enaledora
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 5
XP : 4607

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty gg

Message  Grogorhum Mer 2 Nov - 18:42

je trouve que ca valait la peine d’être dit et su. Un geste que j'ai rarement vu ... Thalos m'a proposé de re random une monture épique dans une chronique car javais roll cupi au lieu de be soin. bel esprit fairplay , je te revaudrait ca. pour commencer , je m engage a farmer glasmarteau avec toi jusqu’à ce que ca retombe [Présentation] Thalos - Page 2 3245923860

Grogorhum
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 9
XP : 4657

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Thalos Mer 2 Nov - 19:41

Bah, c'est normal. On s'était pas mis d'accord sur le roll à faire Smile . J'avoue que sur les objets de collection j'ai l'habitude de faire un roll besoin.
Thalos
Thalos
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Messages : 54
XP : 4681

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Gaeliath Mer 2 Nov - 20:58

Et bien GG en tout cas parce que c'est tout de même assez rare les montures (jamais vu perso) farceur
Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thalos - Page 2 Empty Re: [Présentation] Thalos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum