OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Legidios

+3
Omni
Gaeliath
Legidios
7 participants

Aller en bas

Présentation Legidios Empty Présentation Legidios

Message  Legidios Mar 23 Aoû - 13:02

Bonjour à tous,



Je suis une "jeune" femme de 36 ans mère de deux adorables monstres de 6 ans. Je recherche en guilde, l'entraide, la bonne humeur, la joie de jouer ensemble et d'évoluer au gré des donjons, quètes et autres découvertes du jeu.



Me décrire ?



Je joue peu aux jeux vidéos en général mais suis en couple avec un geek 100 % donc par la force des choses ai appris à aimer cela.

J'ai passé plus d'une année sur WOW et me suis mis à RIFT seule (comme une grande ^^) où j'avoue je prend beaucoup de plaisir. Suis pas encore super douée : je tombe des ponts, je perds l'endroit de mes commandes, je me prend aussi parfois pour un tank et je cherche encore le bouton pour cibler le mob suivant mais toujours en essayant de faire de mon mieux .... et toujours dans la bonne humeur. Je ne joue que depuis 2 mois donc ne vous étonnez pas si il y a des tas des tas des tas de choses memes évidentes que je ne connais pas encore... Suis avide d'apprentissage et ne perd jamais une occasion d'etre de la partie quoi que l'on propose... meme si c'est pour un level beaucoup plus bas que le mien...

J'ai de l'humour (si vous aimez les jeux de mots 45 ème degré) et ne me prend pas la tete. Suis une grande timide donc parfois il me faut le temps de m'habituer mais quand ça démarre ça s'arette plus... En ce qui concerne les disponibilités je joue pratiquement tous les soirs sauf quand je suis trop crevée. Je bosse à temps plein aux urgences d'un hopital et puis mes monstres quand je rentre dès lors je me connecte rarement avant 20h30 mais je suis à l'heure si c'est prévu à l'avance :-)

J'ai des amis qui jouent aussi à Rift mais ne préfèrent pas se guilder pour le moment et il m'arrive donc aussi de jouer de temps à autre avec eux...



Mon personnage est un mage lvl 35 élémentaliste et chloromancien. En ce qui concerne les métiers je suis apothiquaire artificier et ramasseur... Je n'ai pas encore véritablement travaillé les métiers pour les enmener plus loin mais compte bien le faire heu un de ces jours... Il adore se retrouver en donjon sauf quand certains se prennent pour les rois du monde...

J'accepte bien sur la charte que j'ai lue attentivement ^^



Je serais heureuse de faire partie de la communauté et que l'on puisse partager, rire, et cheminer ensemble...



PS : j'ai oublié de dire une petite chose mais conséquente ........ Je suis Belge ..... Voilà je crois avoir fait une description heu concise...



Au plaisir de vous lire, ou vous rencontrer IG...



Legidios
Legidios
Legidios
Niveau 5 - Apprenti
Niveau 5 - Apprenti

Féminin Messages : 31
XP : 4690
Localisation : Sur terre parfois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Gaeliath Mar 23 Aoû - 14:01

Bonjour Legidios et bienvenue parmi nous. Ton post plein de fraîcheur fait plaisir à lire happy

Je pense que tu pourrais effectivement te plaire parmi nous. Comme tu as du le lire nous sommes une guilde de taille modeste (une quinzaine de joueurs) mais soudée et pas prise de tête. Il y a pas mal de papa (et une maman) déjà à bord donc les horaires du soir ne sont pas un problème c'est même plutôt la norme ici. Ensuite, nous avons en gros deux "moitiés" : la première est composée de joueurs ayant commencé Rift a sa sortie il y a 6 mois, avec des personnages niveau 50 bien avancés, et généralement un ou plusieurs personnages secondaires. Et l'autre moitié composée de gens arrivés plus récemment ou ayant repris le jeu après une interruption, avec des personnages en cours de leveling ou tout juste arrivé 50.

De plus nous sommes alliés avec deux autres guildes bénéficiant d'un canal de chat commun, donc l'un dans l'autre si tu cherches de la compagnie il y a de quoi faire. De toutes façon nous sommes toujours présent pour aider ou conseiller bien entendu.

Pour l'humour et les jeux de mots au 45eme degré c'est parfait, tu vas avoir de la concurrence Wink

Je te propose de nous rejoindre en jeu quand tu le pourras. Contacte IG Gaeliath, Isenwin, Managarm, Zillah ou tout autre joueur de la guilde nous te guilderons pour faire plus ample connaissance farceur

A très bientôt en jeu.


Dernière édition par Gaeliath le Mar 23 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Omni Mar 23 Aoû - 14:22

Bienvenue !

Comme dit le chayffe, contacte nous en jeu (Gae, Mana, Isen, Zil... ) et nous te guilderons pour pouvoir faire plus ample connaissance, mais à vue de nez, tu semble coller au profil de beaucoup de joueurs(euses) chez nous Cool
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Zill Mar 23 Aoû - 14:43

Une fiiiiiiiiiiiiiille ! Présentation Legidios Icon_jumpPrésentation Legidios Icon_jump

Ahem... pardon, je m'emporte Embarassed
Bienvenue chez les fous, et à tout bientôt IG Very Happy
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Gaeliath Mar 23 Aoû - 14:50

On va pouvoir vous créer un canal privé /chiffon les filles muwahaha

Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Zill Mar 23 Aoû - 14:52

Tu dis ça parce que t'es jaloux, stout Présentation Legidios 3482874930
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Astha Mar 23 Aoû - 15:42

Ce soir, c'est raid vertecaille, donc y aura du monde et pour nous trouver, c'est pas compliqué, suffit de rejoindre le guerisseur d'ames... Présentation Legidios 3482874930

Donc, bienvenue et à très bientôt cheers
Astha
Astha
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 147
XP : 4819
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Isen Mer 24 Aoû - 7:28

Bienvenue à toi, je pense que tu te plairas chez nous.

Au vu de tes mésaventures de Gameplay, tu as toutes les qualités pour venir arpenter Telara en notre compagnie.
Isen
Isen
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 120
XP : 4808
Localisation : Amnéville - Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Merci

Message  Legidios Mer 24 Aoû - 7:55

Bonjour,



merci à tous pour vos messages de bienvenue :-) J'ai bien arpenté les chemins de Telara hier soir mais ne vous ai point chuchoté encore ma présence pour le simple fait que je m'étais engagée à vider avec une jolie mage, une sombre grotte.



Fidèle à ma réputation je me suis perdue dans la grotte tournant et tournant pour trouver l'endroit de ma quete. Le joli curseur en étoile me montrant à mon grand désespoir "au dessus de vous". Cherchant donc le moyen de monter vers l'étage supérieur de cette jolie grotte où il y a d'ailleurs un fort beau jardin de la vie j'ai finalement trouvé ho miracle un chemin qui monte. La fière de moi arrivant la haut je pointe sur le curseur qui me dit sarcastiquement "en dessous de vous" Damned !!!

Assise dégustant un panaché pour reprendre quelques forces bleues et vertes et ayant laissé mon cher ami élémentaire de terre en mode agressif, j'ai aggro la moitié de la salle et ai donc pu dire un premier bonjour au guérisseur. Forte et vaillante j'ai imaginé dès lors que reprendre la grotte au départ me permettrait de trouver enfin l'endroit si mystérieux entre le au dessus et le en dessous pour finaliser enfin cette mission que je m'étais engagée à remplir...

Et ce fut chose faite puisque l'endroit de ma quete était finalement l'entrée de la grotte ^^ je défend à quiconque d'être circonspect ^^



Quete finalisée je rentre donc à dos de mon fidèle Tartinet sans regarder les chemins profitant du paysage et de ce splendide ciel. Jusqu'à ce que oubliant que la grotte était située en hauteur je dévale une montagne qui eut raison de ma barre de vie.... Bonjour guérisseur ^^ En soi j'ai donc pu aller valider ma quete plus rapidement ^^



J'ai passé une bonne soirée quoi qu'il m'en a couté lol



Je serai présente ce soir et aurai surement le plaisir enfin de vous rencontrer ....
Legidios
Legidios
Niveau 5 - Apprenti
Niveau 5 - Apprenti

Féminin Messages : 31
XP : 4690
Localisation : Sur terre parfois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Astha Mer 24 Aoû - 10:11

j'avoue avoir beaucoup aimé ton rapport de la soirée et j'ai envie de dire :"ça promet !" Présentation Legidios 3482874930



je serai en ligne ce soir, donc je te dis "a tout', et bienvenue parmi nous !" Very Happy
Astha
Astha
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 147
XP : 4819
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Zill Mer 24 Aoû - 11:25

Kryss a écrit:j'avoue avoir beaucoup aimé ton rapport de la soirée et j'ai envie de dire :"ça promet !" Présentation Legidios 3482874930

Genre, c'est l'hôpital qui se fout de la charité lol!

Enfin, je compatis, le terrain est fourbe dans ce jeu Wink
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Astha Mer 24 Aoû - 13:44

Zill a écrit:Genre, c'est l'hôpital qui se fout de la charité



complément... Présentation Legidios 3482874930



Ne t'inquiète pas Legidios, on va faire une fine équipe tout les deux. J'aperçois une grande destinée qui se forme, une sorte d'orbe lumineuse qui rayonnera pour l'éternité dans tout Telara, là, tout au fond de la grotte...



... ha non,... c'est la sortie...
Astha
Astha
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 147
XP : 4819
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Pazuzu Mer 24 Aoû - 19:47



Dernière édition par Pazuzu le Mer 24 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Pazuzu
Pazuzu
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 56
XP : 4724
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Omni Mer 24 Aoû - 19:49

Ah l'boulet il lui met un lien vers TS2 ! Présentation Legidios 3482874930

C'est par là (windows 32, pas la version serveur) => >>ICI<<
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Legidios Empty Re: Présentation Legidios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum