OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Deadlands

5 participants

Aller en bas

Deadlands Empty Deadlands

Message  Astha Ven 9 Sep - 12:24

DEADLANDS va sortir prochainement, la version collector est déjà en précommande :



http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=189
Astha
Astha
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 147
XP : 4808
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Empty Re: Deadlands

Message  Zill Ven 9 Sep - 12:41

J'ai toujours bien aimé Deadlands (contrairement à mon chéri qui n'a jamais trop accroché au concept), par contre, la nouvelle édition, ce sera sans moi, par principe, je ne donne pas d'argent à Black Book Deadlands 1227013308
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4901
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Empty Re: Deadlands

Message  Spiritalker Ven 9 Sep - 13:36

et pourtant malgres leurs imperfections ce sont les seuls a faire survivre le JdR en France ....

Spiritalker
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 52
XP : 4708
Localisation : Sous les futs du chef

Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Empty Re: Deadlands

Message  Omni Ven 9 Sep - 13:49

Mais c'est des gros connards de merde qui ont arnaqué ma femme a leurs débuts donc il y a pas photo. Point final.
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4919

Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Empty Re: Deadlands

Message  zwad Ven 9 Sep - 17:03

BB aux WC ! Stou !


On touche pas à certaines personnes ! >_< !
zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4841
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Empty Re: Deadlands

Message  Spiritalker Sam 10 Sep - 14:40

Nell leur a fait des trads ???

Spiritalker
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 52
XP : 4708
Localisation : Sous les futs du chef

Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Empty Re: Deadlands

Message  Zill Sam 10 Sep - 18:11

Ouaip, le livre de base de la 1e édition de Midnight en français, c'est moi (quoi qu'ils en disent... ah oui, et c'est moi aussi qui ai négocié l'achat des licences Midnight + Dawnforge pour un prix imbattable). Et tout ça en moins d'un mois, sans glossaire, sans instructions de trad', et pour une somme dérisoire, mais qui était déjà trop cher payé pour eux. Quand je me suis rendue compte qu'en fait, ils voulaient que je bosse à plein temps gratuitement, j'ai tiré ma révérence, en jurant de ne plus jamais leur donner d'argent.

Je suis sans doute biaisée (je suis traductrice pro', donc c'est un peu de mon gagne-pain et de celui de la plupart de mes potes dont on parle), mais je méprise profondément ces gens qui n'hésitent pas à faire appel aux fans pour faire faire les trads de leur bouquins pour la gloire "parce qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens" alors qu'ils sont détenteurs de la moitié des grosses licences JdR actuelles. Cela fracasse complètement le marché de la traduction littéraire (qui n'a vraiment pas besoin de ça), et accessoirement, on se retrouve avec des versions françaises de qualité très médiocre (parce que spa pour rien que des gens comme moi se pètent le fondement à étudier pendant 4 à 6 ans après le bac) vendues au même prix que les autres. Donc comme d'hab', pour augmenter les marges de profit de certaines personnes, on se retrouve à piétiner complètement la qualité du produit que l'on vend, et ça m'énerve prodigieusement. Même Bragelonne (qui sont pourtant connus pour être une sacrée bande de raclures) ne se fout pas autant de ses clients.

Bref, ce ne sont pas des gens biens, et je préfère acheter les JdR en VO que chez eux Razz

P.S. : Merki mon p'tit Fred, tu es un amour Deadlands Kiss
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4901
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

Deadlands Empty Re: Deadlands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum