OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

3 participants

Aller en bas

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11 Empty RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

Message  Isen Ven 2 Sep - 7:01

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

JOUEUR CONTRE JOUEUR
* La valeur a subi un petit ravalement de façade et nous avons introduit une nouvelle statistique JcJ nommée « vengeance ». Pour plus d'informations, merci de cliquer ici.
* La valeur des différents ensembles d'armures JcJ disponibles auprès des marchands JcJ a été rééquilibrée à tous les rangs. Tous les ensembles ont dorénavant une valeur de 751 (30,04 % de réduction des dégâts). Cette statistique n'est pas limitée et vous pouvez continuer de l'augmenter grâce aux essences, accessoires et runes, etc.
* Une nouvelle statistique JcJ a été ajoutée : vengeance. Elle agit de la même façon que la puissance d'attaque ou de sort pour une capacité et augmente les soins/dégâts à l'identique, mais uniquement en combat JcJ.
* Le bonus de puissance des ensembles de 4 pièces a été réduit pour les ensembles d'armures JcJ. La moitié du bonus s'obtient via la vengeance, qui n'augmente la puissance qu'en combat JcJ.
* La puissance accordée par Silence murmuré, Paroles guerrières, Rien gigantesque et Connaissances récupérées a été réduite afin qu'elle soit plus en adéquation avec le niveau de difficulté d'obtention de ces objets. La moitié du bonus s'obtient désormais via la vengeance. Les bonus de puissance d'attaque et de puissance des sorts ont par ailleurs été supprimés.
* Failles JcJ : le bonus de prestige des Failles JcJ ne s'applique dorénavant plus lorsque vous accomplissez des quêtes, mais uniquement lorsque vous faites des victimes.
* Escalade dans les Steppes :
- lorsque vous rameniez une pierre-tempête à votre base, elle n'était parfois pas prise en compte dans le total des points. Ce bug a été résolu.
- le délai de réapparition des pierres-tempête après capture est passé de 30 à 45 secondes et, en cas d'égalité, il est de 1 minute 30 secondes.
* Les marchands JcJ à Méridian et Sanctum devraient avoir révisé leurs tables de multiplication et le montant total de Faveurs et de Marques de rétribution devrait désormais être correct.
* Failles JcJ : certaines capacités de canalisation vous permettaient d'obtenir du crédit pour une Faille JcJ alors que vous étiez simplement en train d'affronter un autre joueur à proximité. Ce bug a été résolu.
* Champs de bataille : lorsqu'ils quittaient un champ de bataille, certains joueurs n'étaient parfois pas immédiatement supprimés du raid. Ce bug a été corrigé.
* Jardin noir, Le Codex et Bataille pour Port Scion font dorénavant partie du programme de week-ends spéciaux champs de bataille et vous permettront d'obtenir des récompenses exclusives.
* La notoriété du niveau 50 et les récompenses obtenues en JcJ ont été améliorées afin que la valeur des objets soit plus en adéquation avec leur niveau.

ÂMES
* Rôdeur : « Artiste de l'évasion » permet maintenant de dissiper tous les effets de peur, de polymorphie et de désarmement.
* Danselame : « Démêlage » permet maintenant de dissiper tous les effets de peur, de polymorphie et de désarmement.
* Danselame : Barrage d'armes : l'interruption provoquée par cette capacité est désormais synchrone.

RAIDS
* Prophétie dorée : quelques ajustements ont été apportés aux boss dans ce prisme, y compris à la fréquence d'utilisation de leurs capacités, ainsi qu'aux lieux de téléportation d'Uruluuk.
* Glasmarteau
- Roi runique Molinar : dorénavant, il ne sera pas possible de résister au sort du Prince Dollin : « Achèvement de Vie ».
- Inwar Noirflux : dans certains cas, cette rencontre ne se réactualisait pas correctement. Ce bug a été corrigé.
- Inwar Noirflux : les Murmures de la folie se sont tus une fois pour toutes !
- Inwar Noirflux, Denizar, Aqualix : dorénavant, ils se serviront davantage de leurs capacités lorsque la cible est hors de leur ligne de mire.
- Sicaron : les seuils de points de vie qui déterminent le raccourcissement de la durée de « Moisson des âmes » ont été modifiés.
- Grugonim : le bonus de dégâts accordé par « Essence pestesang » a été augmenté.
- Inquisiteur Garau : les Murmures de la folie se sont tus une fois pour toutes !
- Inquisiteur Garau : la vitesse de déplacement et les points de vie de l'Arcaniste Noirflux ont été légèrement augmentés.
- Akylios : les valeurs relatives à l'affaiblissement « Voix de la Folie » ont été réduites.
- Akylios : dorénavant, les Apôtres de Jornaru sont insensibles aux capacités de contrôle de foule, à l'exception de l'étourdissement et de la réduction au silence.
- Akylios : la « Pincée de mana » est désormais une malédiction.
- Exploit : « Ils ont creusé trop profondément » n'était pas correctement accordé. Ce bug a été corrigé.
- Les effets visuels de nombreuses armes de Glasmarteau ont été améliorés !

CONCERNANT LE JEU
* Terminus : il existait certains problèmes concernant la bataille de la quête : « Réduire, recycler, rééduquer ». Ces derniers ont été corrigés et le niveau de difficulté a été baissé. Les populations de monstres de Castrum Hiberna ont d'autre part été réduites.
* Les joueurs disposant d'un compte d'essai pourront désormais murmurer librement avec les autres joueurs de leur guilde.
* Demi-anniversaire : dans certains cas, le bouton pour fermer la fenêtre qui annonce la fête de demi-anniversaire ne fonctionnait pas. Ce bug a été corrigé et le bouton « Fermer » réagit désormais correctement !
* Saga des Eaux : L'influence de Lyrr : dans certains cas, l'esprit de Lyrr disparaissait durant la rencontre.
* Failles JcJ : les pierres de source ne devraient plus glisser des mains des joueurs prématurément.
* Des enchaînements d'incantation non intentionnels ne pourront plus être créés par l'intermédiaire de la commande /alias dans les macros.
Isen
Isen
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 120
XP : 4808
Localisation : Amnéville - Moselle

Revenir en haut Aller en bas

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11 Empty Re: RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

Message  Poulpy Ven 2 Sep - 7:11

Et ca retourne le couteau dans la plaie ... Mad Mad Mad Mad Mad
Poulpy
Poulpy
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 212
XP : 4899
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11 Empty Re: RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

Message  zwad Ven 2 Sep - 8:11

Ah ok j'edit de l'autre coté !

La vengeance ça pue la mort ...

zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11 Empty Re: RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

Message  Poulpy Ven 2 Sep - 8:23

Ca change rien au PvP
Enfin un peu mais pas dramatique, notamment car la vengeance ne s'applique qu'aux dégâts (donc nerf des soins). Mais vue que tout le monde sera blindé de valeurs ...
Poulpy
Poulpy
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 212
XP : 4899
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11 Empty Re: RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

Message  zwad Ven 2 Sep - 8:26

oui mais ta stats ne fonctionnera pas en PVE non ? donc Ton stuff PvP ne vaut rien en PVE si je ne me trompe pas ...

*Une nouvelle statistique JcJ a été ajoutée : vengeance. Elle agit de la même façon que la puissance d'attaque ou de sort pour une capacité et augmente les soins/dégâts à l'identique, mais uniquement en combat JcJ.

Donc elle remplace en partie ou toute la stat initiale déjà présente sur les parts de PA ou PdS ?
zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11 Empty Re: RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

Message  Poulpy Ven 2 Sep - 8:30

zwad a écrit:oui mais ta stats ne fonctionnera pas en PVE non ? donc Ton stuff PvP ne vaut rien en PVE si je ne me trompe pas ...

Donc elle remplace en partie ou toute la stat initiale déjà présente sur les parts de PA ou PdS ?

La vengeance n'est présente que sur le cristal et sur les trinkets pas sur les autres parts (mais qui ont été apparemment légèrement nerf, je verrais ça ce soir). Et effectivement, ca ne marche qu'en PvP et ca remplace la puissance des sorts
Poulpy
Poulpy
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 212
XP : 4899
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11 Empty Re: RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

Message  zwad Ven 2 Sep - 8:33

Ah ok!

J'ai pris peur Shocked ! Non parce que bon ... J'imagine même pas si çà touchait l'ensemble des sets...
zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11 Empty Re: RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

Message  Poulpy Ven 2 Sep - 8:40

Ouai enfin, rien qu'avec le cristal je passe de 125 SP à 50Sp (en perdant 25 en pvp au passage, mais bon c'est pour tout le monde pareil).

Apres je perds mon trinket pvp qui me donnait 20endu 16SP et 125SP a l'utilisation pendant 30s (CD 1min) mais ok, c’était cheat.


Et ensuite, mes parts prendraient une petit baffes aussi.

Je comprend pas la modifications, ca posait un si gros problème que ça l'utilisation du stuff PvP en PvE ?
Je l'ai pas volé mon stuff, ça m'a pris du temps pour l'avoir, j'étais content d'avoir l'option de l'utiliser en PvE aussi (jusqu’à un certain point, car t'es bien obligé de PvE pour avoir de la concentration).
Et en plus ca gênait personne, et ca laissait en plus du stuff pour ceux qui ne font que du PvE.
Poulpy
Poulpy
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 212
XP : 4899
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11 Empty Re: RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

Message  zwad Ven 2 Sep - 9:15

Poulpy a écrit:
Je comprend pas la modifications, ca posait un si gros problème que ça l'utilisation du stuff PvP en PvE ?
Je l'ai pas volé mon stuff, ça m'a pris du temps pour l'avoir, j'étais content d'avoir l'option de l'utiliser en PvE aussi (jusqu’à un certain point, car t'es bien obligé de PvE pour avoir de la concentration).
Et en plus ca gênait personne, et ca laissait en plus du stuff pour ceux qui ne font que du PvE.

Suis bien d'accord avec toi sur ces points!
Le temps passé comparé à l'équipement obtenu ne paraissait pas déconnant!

zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11 Empty Re: RIFT 1.4.1 Hotfix #2 – 02/09/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum