OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Superman : Man of Steel (the new movie)

+2
Zill
Omni
6 participants

Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Omni Mer 24 Aoû - 18:02

Le nouveau film narrant les aventures de l'homme d'acier sera comme vous le savez peut-être déjà mis en scène par Zack Snyder et les premières images officielles/officieuses commencent à débarquer sur le net:

=> Superman et Faora (vilaine copine du général Zod) aux abords des plateaux de tournage: >>ICI<<
=> Le synopsis officiel et Superman "en action": >>ICI<<
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Zill Mer 24 Aoû - 18:17

Je ne suis pas vraiment fan du costume de Superman, je l'ai déjà dit, et je le répète. Par contre, de ce que l'on peut en voir, le costume de Faora a l'air classe Wink
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Astha Mer 24 Aoû - 18:33

c'est vrai que ce costume a un côté "écailles" et avec la lumière, c'est moyen...
Astha
Astha
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 147
XP : 4819
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Zill Mer 31 Aoû - 7:52

Ci-dessous, un aperçu en plus gros plan du costume de l'homme d'acier dans cette nouvelle version (merki GeekTyrant pour le lien Wink) :

Superman : Man of Steel (the new movie) Superman1m

Superman : Man of Steel (the new movie) 386028411


Superman : Man of Steel (the new movie) Cavill2

Du coup, je suis mieux capable de mettre le doigt sur ce qui me chiffonne un peu avec ce "nouveau" costume :

- l'absence de démarcation franche au niveau de la taille. Le slip rouge, c'était pitètre kitsch, mais cela tranchait bien. Là (à mon sens tout du moins), c'est trop uniforme. Il manque une ceinture.
- L'absence de cape. Parce que la cape fait partie du mythe de Superman, et que sur ces images, il a l'air tout nu tongue Enfin, sur la 1e image officielle, il en était équipé, donc tout n'est pas perdu Wink
- La coupe de cheveux. Nan, parce que quitte à reboot la licence, autant se débarrasser de la coupe rétro qui faisait déjà kitsch dans les années 80 Rolling Eyes Là il ressemble à une pin-up de calendrier des années 50 avec sa petite raie sur le coté et ses bouclettes à moitié gominées/brushingées... Enfin, voyons le point positif, au moins ils ont fait sauter l'accroche-coeur sur le front Rolling Eyes

Sinon, Cavill fait quand même plus massif que B. Routh, donc physiquement, il est plus crédible en Superman. Reste juste à savoir maintenant s'il tient la route en tant qu'acteur Superman : Man of Steel (the new movie) 3482874930
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Omni Mer 31 Aoû - 10:11

Là on dirait une répèt avec un cascadeur en capture de mouvement. La cape il doit pas trop en avoir besoin dans ces conditions. Pour ce qui est du costard, il est effectivement très différent de l'ancien, mais j'attends de voir l'ambiance visuelle finale avant de me prononcer (on connait la "patte" de Snyder), ça peut changer pas mal de chose Cool
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Poulpy Mer 31 Aoû - 10:55

la cape ca sera des effets spéciaux a tout les coups de toute façon. C'est Snyder quand meme
Poulpy
Poulpy
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 212
XP : 4899
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  secrer Mer 31 Aoû - 13:38

NO CAPES !!!


(à partir de 2' pour les plus pressés)
secrer
secrer
Niveau 5 - Apprenti
Niveau 5 - Apprenti

Masculin Messages : 27
XP : 4706

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Zill Mer 31 Aoû - 13:46

Marrant, je pensais exactement à cet extrait quand j'ai fait mon commentaire, mais sur le coup, j'étais certaine que la référence viendrait d'Omni lol!

(Et accessoirement, c'est rare de me l'entendre dire, mais la version française de ce passage est carrément plus fendarde, Amanda Lear déchire tout en Edna, je suis totalement fan Superman : Man of Steel (the new movie) 3638330577)
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Omni Mer 31 Aoû - 14:43

La même en VF pour comparer Cool
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Zill Mer 31 Aoû - 18:33

"Seigneur, tu es obèse..." j'adore I love you I love you Superman : Man of Steel (the new movie) 3558511137
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Spiritalker Jeu 1 Sep - 9:02

Deja la bible je trouver ca chiant a lire

alors les aventures de Superman ......

en plus il remette ca pour le 7eme?? 8 eme?? fois.

Spiritalker
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 52
XP : 4719
Localisation : Sous les futs du chef

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Poulpy Jeu 1 Sep - 9:37

C'est le 5eme film a priori (4eme si on oublie Superman 3, qui n'a jamais existé dans mon esprit)


Edit: autant pour moi, il y a un Superman 4 avec Christopher Reeve
Poulpy
Poulpy
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 212
XP : 4899
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Zill Jeu 1 Sep - 11:13

Petit rappel :

Superman : Man of Steel (the new movie) Superman1_affiche1

Superman : Man of Steel (the new movie) Superman2_affiche2

Superman : Man of Steel (the new movie) Gaff1263259806

Superman : Man of Steel (the new movie) Affiche-1

avec le grand Superman : Man of Steel (the new movie) 039_16626%7EChristopher-Reeve-as-Superman-Posters I love you I love you I love you

Et plus récemment :

Superman : Man of Steel (the new movie) 00800828-photo-affiche-superman-returns

de Brian Singer, avec Superman : Man of Steel (the new movie) SupermanRouth Smile
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

Superman : Man of Steel (the new movie) Empty Re: Superman : Man of Steel (the new movie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum