OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enaledora - prêtresse

+4
Isen
Thalos
Gaeliath
Enaledora
8 participants

Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Enaledora - prêtresse

Message  Enaledora Dim 16 Oct - 19:34

Bonjour à tous,

Je suis un des ami IRL de Thalos, donc une des raisons qui ait rendu sa candidature apparemment si difficile (de ce que j'ai lu). Afin d'éviter les mêmes incompréhensions / suppositions, je vais essayer d'être le plus complet possible. Si d'aventure, certains points ne vous semblaient pas clair, n'hésitez pas à me poser toute question que vous souhaiterez.

Avatar : Enaledora - Prêtresse Bahami de niveau 50.

Joueur : Nicolas - de niveau...euh, age 33 ans. Marié, une petite fille, un boulot prenant et demandeur surtout pendant la crise.

Approche du jeu
: Casual.

Présence en jeu : quelques soirs par semaine à partir de 21h30 - 22h selon le boulot / obligations familiales.

Historique
: Je suis un ex-gros joueur de Wow. Premier MMO, je suis tombé dedans et durant 6 ans j'ai véritablement bloqué dessus. Sans être no-life (j'ai eu le temps de me marier, d'avoir et élever un enfant, changer de boulot, de maison...etc), ce loisir est devenu très intrusif dans ma vie Irl, puisqu'à peine rentré chez moi c'était la course pour être à l'heure aux raids, avec la volonté de respecter mon engagement moral et mes camarades de jeu qui comptaient sur moi. En surplus, j'ai toujours été officier (GM, PvE-L, RP-L, off soin) ce qui rajoute à l'engagement et à mon investissement prenant sur mon temps IRL.
Au bout d'un moment, j'ai grandi, j'ai revu mes priorités et j'ai surtout vu que les priorités de beaucoup de monde étaient trop centrée sur une seule et unique activité (le PvE-HL) avec tout ce que ça implique comme conflit. Et vu que pas mal d'amis étaient dans la même spirale contemplative, avec des arrêts à la clé, j'ai fait de même.
La béta de Rift est arrivée au bon moment, et j'ai accroché, au point de recommander ce jeu à quelques amis dont Thalos.
Et 6 mois plus tard me voilà, avec une vie IG totalement revue et parfaitement équilibrée avec mon Irl.

Mes attentes : Je souhaites évoluer avec des amis, et surtout m'ouvrir un peu à une communauté qui partagerait mon état d'esprit, ou du moins le comprendrait. J'ai toujours voulu privilégier l'ambiance, la bonne entente entre les joueurs, à la simple individualité. Aussi évoluer à 2-3 dans le jeu, au bout d'un moment je trouves ça limité, et assez peu vivant.

Ce que j'attends de la guilde : bonne ambiance et convivialité. Un bon baromètre de celle-ci est la capacité que les joueurs ont de se dire bonjour en se connectant, attitude qui me semble relever de la politesse la plus élémentaire, mais qui avec le temps et la mentalité de plus en plus individualiste des joueurs de MMO devient optionnelle.
Pour le reste, rien de spécial.
C'est sur que si vous avez besoin de quelqu'un pour un donjon, je serais ravi d'y participer, mais là encore n'en ayant jamais fait dans Rift je n'ai pas l'équipement pour faire du T2, et donc je ne veux en aucun cas que ma postulation vous amène d'une quelconque manière à brider votre plaisir de jeu pour stuffer un noob. Faire des failles, events, voire même du Pvp, chasse à l'élite, ou toute autre activité que je n'imagine pas à laquelle je pourrais participer sans être un boulet qu'on traine me suffira.

Ce que je peux apporter : C'est là que le bât blesse. A part ma bonne humeur, je n'ai rien à vous proposer, sauf à être un +1 dans une guilde. Quand je serais présent, je serais ravi de me mettre à votre disposition si vous avez besoin, mais si ce n'est pas le cas, bah restera que ma bonne humeur et une personne avec laquelle discuter.
Bien sûr je pourrais m'engager à m'investir à fond pour vous accompagner dans toutes vos activités, vous aider en raid si d'aventure vous en avez besoin, je sais que j'y prendrais du plaisir, mais il me faut combattre mon côté "a fond dans tout ce que je fais" si je ne veux pas retomber dans ce que j'ai eu tant de mal à quitter.

Quelques trucs en plus:
Je suis passionné d'informatique, même si ce n'est pas mon métier. Que ce soit jeu (donner les jeux auxquels j'ai joué reviendrait à faire une liste des jeux sortis sur PC depuis 30 ans, puisque j'ai toujours eu un PC chez moi grâce à mon père), ou hardware (intégrateur).

Je lis énormément de tout tant que c'est de la fiction (Fantasy, Thriller, SF, Roman) et que c'est du bon.

J'ai une culture qu'on qualifierait de geek, que ce soit au niveau des séries, des films, BD, etc. Et j'aime les bons mots à la Desproges ou Coluche.

Voilà, j'espère avoir été complet et transparent. J'espère aussi vous rejoindre pour avoir un tissu social plus attractif que celui auquel j'ai accès actuellement.
Si ma candidature devait être refusé, je n'en garderais aucune rancœur, et je précise qu'en aucun cas celle-ci n'est liée d'une manière ou d'une autre à celle de Thalos et ne doit être analysée sous cet angle, je ne voudrais pas que d'une quelconque manière ça lui porte préjudice. (Je dis ça sans arrière pensée, c'est juste qu'après avoir lu sa candidature, ça me semble utile de la préciser).

Je dirais bien "à votre bon vouloir", mais ça fait trop "vous auriez pas un euro ou un ticket restaurant" Wink. Je me contenterais donc d'un ...

Amicalement,

Enaledora.

Enaledora
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 5
XP : 4607

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Gaeliath Dim 16 Oct - 21:21

Salut Enaledora,

Pour le peu que je t'ai cotoyé l'autre jour et au vu de ton post exhaustif, je dirai que j'ai plutôt un bon a priori envers toi. Je mettrai donc un +1 à ta candidature et j'attend l'avis de mes compères te concernant bien entendu Smile



Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Thalos Dim 16 Oct - 21:47

Moi je suis encore qu'en probatoire, difficile pour moi de donner un avis cohérent par rapport à la guilde. A part le fait qu'il oublie la plupart du temps de lire les portions de mes ouvrages que je lui transmets, je n'ai que des bonnes choses à dire sur ce compagnon d'arme rencontré et côtoyé lors de ma dernière année et demi de WoW, donc rien qui ne pourrait être impartial et objectif. En tout cas, je peux confirmer une chose, j'ai bien relu sa candidature et il raconte pas de cracks Smile
Thalos
Thalos
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Messages : 54
XP : 4681

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Isen Lun 17 Oct - 6:15

Bonne présentation, j'ai donc un avis positif également.
Isen
Isen
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 120
XP : 4808
Localisation : Amnéville - Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  zwad Lun 17 Oct - 7:38

Personnellement,

Je suis pour le fait que des amis se retrouvent dans une même communauté, c'est le fait le plus important pour un partage idéal des loisirs.
zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Legidios Lun 17 Oct - 9:16

Suis pour aussi ... + 1



Juste que c'est encore un garçon ... Dites heu pas que le canal chiffon me manque mais heu vous le faites exprès ??



Bon ok je sors Arrow
Legidios
Legidios
Niveau 5 - Apprenti
Niveau 5 - Apprenti

Féminin Messages : 31
XP : 4690
Localisation : Sur terre parfois

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Enaledora Lun 17 Oct - 19:08

Merci pour vos soutiens.

J'ai une femme et une petite fille...j'en connais un peu en chiffon. Bon après y'a chiffon et chiffon...pour ce qui est sacs, chaussures et mode vestimentaires...je me forme à ce qui va avec quoi (les chaussures, la ceinture et le sac d'une couleur proche)..., bientôt l'exam de fin d'année...les soldes.

Enaledora
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 5
XP : 4607

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Pazuzu Mar 18 Oct - 18:20

Enal.... de MO ?
Pazuzu
Pazuzu
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 56
XP : 4724
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Thalos Mer 19 Oct - 6:08

Pazuzu a écrit:Enal.... de MO ?

Il l'est. Et moi Duvnarel de MO, mais j'ai plus d'imagination que lui pour les noms de personnage Wink
Thalos
Thalos
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Messages : 54
XP : 4681

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  zwad Mer 19 Oct - 6:21

Euh c'est quoi MO zu² ?
zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Pazuzu Mer 19 Oct - 7:14

Ancienne guilde de Wow ou j'étais... le monde est décidément bien petit...
Je vous souhaite bonne continuation ici, moi j'ai quitté ce monde pour retourner à ma vie de casu Wink
Pazuzu
Pazuzu
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 56
XP : 4724
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Gaeliath Mer 19 Oct - 8:12

Vu que nous n'avons eu que des réponses positives, je te propose donc de nous rejoindre comme recrue à ta prochaine connexion geek
Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  zwad Mer 19 Oct - 8:58

Reviens Zu² >_< !

Me sens seul en casu en ce moment! mise à part Ashta et Lonc ! Razz
zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Enaledora Mer 19 Oct - 19:18

Bonsoir,

Alors je dois démentir ! Je suis créatif sur les noms ! Mais à quoi bon inventer 15000 pseudos si on arrive pas à se retrouver, se reconnaitre quand on croise un pote.
Au moins je reste identifiable...pour le pire et le meilleur ^^.

Sinon Pazuzu ? Qui étais tu chez MO ?

Au fait : Merci pour le recrutement !

A ce soir !

Enaledora
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 5
XP : 4607

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Warrark Jeu 20 Oct - 20:42

Salut les gens,

je rentre de vacances seulement.

le monde est décidément petit ayant fait moi même un petit tour chez MO. (Neeria)

Warrark
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 3
XP : 4635

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Enaledora Dim 23 Oct - 13:38

Salut ma druidesse !

Y'a des gens bien ici dis donc ^^.

Enaledora
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 5
XP : 4607

Revenir en haut Aller en bas

Enaledora - prêtresse Empty Re: Enaledora - prêtresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum