OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

The Secret World: dark days are coming...

4 participants

Aller en bas

The Secret World: dark days are coming... Empty The Secret World: dark days are coming...

Message  Omni Ven 26 Aoû - 10:30

Voici le dernier trailer de TSW. Il nous présente la fameuse guerre secrète opposant les trois factions du jeu => >>ICI<<

Au passage, voici un article traitant de la guere secrète et des inscriptions en beta-test => >>ICI<<
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

The Secret World: dark days are coming... Empty Re: The Secret World: dark days are coming...

Message  Zill Ven 26 Aoû - 10:42

Ma première réaction à chaud : "les Illuminati c'est vraiment des p%$#@¤" The Secret World: dark days are coming... 3482874930

Pour le reste... tant qu'ils ne nous expliqueront pas comment leur guerre secrète se retranscrit IG, je ne pense pas pouvoir donner un avis éclairé sur ce que je viens de voir silent
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

The Secret World: dark days are coming... Empty Re: The Secret World: dark days are coming...

Message  Poulpy Ven 26 Aoû - 11:04

Zill a écrit:Pour le reste... tant qu'ils ne nous expliqueront pas comment leur guerre secrète se retranscrit IG, je ne pense pas pouvoir donner un avis éclairé sur ce que je viens de voir silent

Des bg ? The Secret World: dark days are coming... 3482874930
Poulpy
Poulpy
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 212
XP : 4899
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

The Secret World: dark days are coming... Empty Re: The Secret World: dark days are coming...

Message  zwad Ven 26 Aoû - 11:08

Pour la vidéo, je m'attendais à une immersion dans le système de jeu. Donc comme Zill, wait and see.

POur le reste concernant l'utilisation de Fayçebouqueh: sans moi big grin
zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

The Secret World: dark days are coming... Empty Re: The Secret World: dark days are coming...

Message  Omni Ven 26 Aoû - 11:13

Il y a fort a parier que cette "influence" sera gérée par un kikimeter montant en fonction des victoires/défaites en BG et peut-être même des réussites en instance (pour pas frustrer les joueurs PvE). S'il en est autrement, j'en serai très surpris.
Concernant Facebook, ça sera sans moi aussi The Secret World: dark days are coming... 3482874930
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

The Secret World: dark days are coming... Empty Re: The Secret World: dark days are coming...

Message  zwad Ven 26 Aoû - 13:42

Le kikimeter des familles rose
zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

The Secret World: dark days are coming... Empty Re: The Secret World: dark days are coming...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum