ArcheAge : un monde avant tout ...
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ArcheAge : un monde avant tout ...
Je relance le fil sur ArcheAge, le MMORPG developpé par Jack Song, la star designer papa de Lineage. Entre Lineage et Vanguard, ArcheAge propose une liste effarante de features comme on n'en voit plus guère dans les MMOs récents.
Des vidéos du housing toutes récentes a consulter ici.
Le site officiel en anglais, pas encore très fourni mais il contient quelques infos intéressantes comme cette page regroupant toutes les voies des personnages. En combinant 3 voies on obtient une classe unique, les combos sont nombreuses.
Ce blog contient des infos traduites sur l'avancée du jeu, des interviews etc.
Des vidéos du housing toutes récentes a consulter ici.
Le site officiel en anglais, pas encore très fourni mais il contient quelques infos intéressantes comme cette page regroupant toutes les voies des personnages. En combinant 3 voies on obtient une classe unique, les combos sont nombreuses.
Ce blog contient des infos traduites sur l'avancée du jeu, des interviews etc.
Re: ArcheAge : un monde avant tout ...
J'ai déjà dit que ce jeu avait le potentiel de devenir mon 3e MMO préféré ?
Zill- Niveau 20 - Expert
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Localisation : Givors City
Re: ArcheAge : un monde avant tout ...
Interview de Jake Song sur Massively. Il y parle de PvP, de locallisation et d'inflation =>>>ICI<<
Comme pour Aion, l'Asie essuiera sans doute les plâtres à sa sortie et nous devrions profiter d'une version mieux finalisée, mais aussi plus tardive.But above all that, we should finish development and find a publisher who will partner with us to introduce [and distribute] ArcheAge to Western players.
Réponse de normand ?ArcheAge is half-open PvP, it is not the main fun feature. It
will be developed as a game that PvE-lovers could enjoy too, while also
enjoying the PvP system.
Pareil ?We hope player-crafted items become a key aspect of the in-game economy
and combat. But, if equipment was solely led by crafted items, it could
become somewhat of a restriction to the growth of solo players.
Ok... Donc prendre des grands coups de lattes sur ton bouklar le détruira pas. Par contre, le faire repasser sur la forge oui... Bon, à la rigueur, pourquoi pas... Et les frais de réparation en plus du reste. Je ne suis pas contre, tant que l'on ne tombe pas dans les excès d'Aion.
Items can be damaged or lost while crafting. The item would have to be
repaired after use, but a durability decrease won't make the item vanish
or get damaged. Economic inflation in the game will be controlled by
taxes, repair fees, consumables, and so on.
Omni- Niveau 20 - Expert
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XP : 4930
Re: ArcheAge : un monde avant tout ...
Y a peu de chances qu'on le voit arriver chez nous avant noël 2012, voir plus... Je vois pas trop quoi me mettre sous la dent d'ici là, à part Rift (pas sur que GW2 apporte grand chose de plus au final).
Je ne sais pas si c'est la traduction du coréen ou si le développement est encore trop peu finalisé, mais c'est vrai que ce n'est pas très tranché comme réponses. Apparemment il veut contenter tout le monde, mais il risque de ne contenter personne. A suivre donc.
Je ne sais pas si c'est la traduction du coréen ou si le développement est encore trop peu finalisé, mais c'est vrai que ce n'est pas très tranché comme réponses. Apparemment il veut contenter tout le monde, mais il risque de ne contenter personne. A suivre donc.
Re: ArcheAge : un monde avant tout ...
Le problème avec ArcheAge, c'est que malgré tout son attrait de jeu sandbox, ça reste quand même un produit coréen. Et le Coréen est un hardcore gamer, et le Coréen aime le PvP sauvage... donc il y a potentiel à ce que ce soit un jeu formidable, comme il y a potentiel à ce qu'il nous frustre autant que Aion... Wait and see donc, c'est ce que l'on a de mieux à faire
Zill- Niveau 20 - Expert
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