OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hex, Kalhyan, Zerg

Aller en bas

Hex, Kalhyan, Zerg Empty Hex, Kalhyan, Zerg

Message  Hex Mer 23 Nov - 16:18

Bonjour à toutes et tous;
Christophe, 41 ans, actuellement en Corrèze l'autre pays de la pomme Razz

Après un temps-mort, c'est en prenant la vague du forum que je suis tombé dans le Rift de votre guilde.
Pourquoi postuler. Tout simplement parce que je suis un peu las de bourlinguer seul dans les plaines de Télara. Autant faire profiter quelqu'un de mes maigres compétences (si maigres soient elles). Et si je peux ennuyer quelqu'un, ou me plaindre à quelqu'un hormis à moi-même, autant le faire. (Mon moi en a un peu marre de mes jérémiades)
Mon expérience dans Rift se résume à la progression de mes trois personnages (Hex, clerc 50, multi-fonction comme l'électro-ménager / Kalhyan, voleur 50, rodeur - tireur d'élite , barde à ses temps perdus / Zerg, guerrier 15, champion) et traquer les failles, sans faille.
Donjon "0", un outil de recherche performant pendant lequel j'ai attendu longtemps sans rien jamais voir venir.
Raid "0". Sert à rien d'y aller avec un équipement à la ramasse.
Pvp : Hex grade 2 (la seule activité que je peux quitter sans prévenir et sans m'attirer les foudres des mes compagnons).

Artisanat : Hex mineur fabriquant d'armes et de runes 300 (avec quelques plans intéressants) Kalhyan ramasseur boucher apothicaire 300. Zerg en phase de progression de la confection d'armures.

Disponibilité : Aïe. Sujet douloureux que celui-ci. En fait je suis rarement disponible. J'ai énormément d'astreinte (environ 140 par an) et ne suis donc pas disponible pour "sortir" durant celles-ci : sauf cas d'extrême bonté de mes acolytes que mon absence soudaine ne dérange pas. Et ! cerise dans le verre, je ne suis pas là en principe le week-end.

Expériences en "meuprog" :
Lotro (mon jeu préféré, quitté depuis qu'il est en f2p) / Aion / Aoc / Allods / Wow. Swtor à venir.
J'ai joué un peu toutes les classes. Des soigneurs dans wow, aion, des tanks dans wow, allods, et des dps dans le reste.
En principe, je ne suis pas attaché à la progression d'un seul personnage. Je joue aussi bien les uns que les autres. 

Je ne peux pas apporter grand chose à votre guilde. Ce que je peux lui apporter sera fait avec plaisir. Je donne facilement pour l'effort de guerre. Après tout la seule chose qui sort de ma poche c'est les 12€et des brouettes mensuels.

A bon entendeur ! IG drunken

Hex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hex, Kalhyan, Zerg Empty Re: Hex, Kalhyan, Zerg

Message  Gaeliath Mer 23 Nov - 17:44

Bonjour Hex,

Merci de ta candidature, qui plus est venant d'un vieux croulant... enfin pas si croulant puisque j'ai le même age que toi ^^

Tu arrives cependant à une période particulière, c'est peu de le dire, laisse moi donc te faire un résumé de ce qui se passe chez nous en ce moment :

Al Kimiya VII existe depuis la beta de Rift il y a un an, formée par un groupe d'amis qui se sont connus sur d'autres MMO (ou IRL). La guilde a bien prospéré et s'est un peu étoffé au fil des mois, jusqu'a atteindre son apogée vers le mois de septembre.

Puis, des disputes internes et une certaine lassitude ont provoqué des départs, et d'une façon plus générale toutes les guildes du serveur se sont étiolées. Nous faisons partis d'une alliance avec deux autres guildes, les Mirages de Meridian et les Roses des Sables, avec qui nous partageons de nombreuses soirées de jeu, notamment tous les raids, depuis début juin.

Aujourd'hui, les trois guildes composant cette alliance ayant perdu plus de la moitié de ses membres, nous sommes en train de consolider nos "forces vives", c'est à dire le noyau de joueurs encore motivés. Ce noyau comprend des anciens de la première heure et des joueurs plus récents. La plupart d'entre nous ont bien exploré le contenu offert par Rift, qu'il s'agisse des donjons fait en groupes guilde ou alliance régulièrement, des failles expertes ou de raids, ou bien même des raids 10 et 20 proposés.

Tout cela pour te dire que nous avons décidé, il y a quelques jours, de fusionner deux des trois guildes de l'alliance, à savoir la notre, Al Kimiya VII, et les Roses des Sables, tout en conservant notre alliance avec la troisième (et on cultivant des contacts avec deux autres guildes encore).
Cette fusion est en train de se faire (on est en train de choisir un nom par exemple) et va mener a la création d'une nouvelle guilde niveau 1, flambant neuve, dans quelques jours.
Cette nouvelle guilde sera ouverte au recrutement, mais sera orienté "raids". Ce n'est pas une guilde hardcore, simplement une guilde de joueurs qui ont choisi de rester sur Rift notamment pour vaincre les challenges offert par les raids et le contenu de groupe haut niveau.
Pour ce faire, les joueurs impliqués doivent faire l'effort (guidés et aidés, mais pas "power levellés") d'équipper et maitriser leur personnage (avoir les caps requis, savoir jouer un ou plusieurs roles dans une optique de groupe, pouvoir disposer de quelques heures en soirée lors d'un raid).

Bref, je m'arrete là vu la longueur de mon message : Si tu veux nous rejoindre, la porte est ouverte, nous pouvons faire connaissance IG et parler de tout cela (/tell Gaeliath ou Astra mes deux personnages par exemple), mais notre structure s'organise autour de soirées raids (2-3 par semaine, pas obligatoires), donc tout dépend de ce que tu recherches vraiment et de tes disponibilités qui n'ont pas l'air évidente de prime abord ^^

Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5024
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hex, Kalhyan, Zerg Empty Re: Hex, Kalhyan, Zerg

Message  Hex Mer 23 Nov - 19:44

Merci pour l'information.
Effectivement je ne pense pas avoir le temps pour les raids. Tout du moins régulièrement. Ce qui m'intéressait de prime abord était surtout d'avoir un lieu où boire un jus de fruit *tousse* Razz et de faire quelques sorties "occasionnelles" dans les faces cachées de Télara (donjons).
Tant pis !
Je vous dis "M...." pour la concrétisation de cette nouvelle guilde.
Je reprends mon baluchon et repars sillonner les sentiers tel le petit scarabée.

A la revoyure !

Hex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hex, Kalhyan, Zerg Empty Re: Hex, Kalhyan, Zerg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum