OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Catalyst

4 participants

Aller en bas

Catalyst Empty Catalyst

Message  Catalyst Dim 9 Oct - 13:38

Bonjours a tous je me présente :
Catalyst guerrier axé Tank (51vk) actuellement lvl 29 et +/- 50 % Smile

Rp/ig:je suis Catalyst, un guerrier ( paladin,du chevalier du néant,du maître de guerre) lvl29 .
mon équipement est plutôt pas mal ( pratiquement tous viens des donjon donc ...)
j ai été réussite il y a 7 lunes et moi voila a la reconquête de mon pouvoir perdu .


irl: j ai 17 ans je suis en classe de 1er ES.je connais rift depuis août mais j essayai de trouver un SP online vu que je n ai jamais jouer sur un serveur officiel d un MMO payant.comme je n en ai pas trouver j ai réussi a convaincre tan bien que mal ma mère de m abonner 6 mois mais je m égare...
donc cela fais une semaine que je joue avec ce guerrier tank. après avoir pendant 7 jour tester le mage le voleur et le clerc(dps).

RP : je me suis dis que j allai me faire un bon perso bien solide et bien puissant ( donc guerrier) qui n a peur de rien a peu a la Conan. et que devant un mob je pourai mm avancer et dire a la rambo "Bouha !!Sale Faible !! " ou bien "misérable insecte!!" Razz et d autre joyeuses et gentils phrases de se type (ce qui explique le choix vers les Bahmir du a leur physique.)
j essai donc tant sur l équipement que sur la psychologie du personnage d incarner un guerrier invincible bourré d égo , de furie berserk et étant un peu "stupide" sur les bord ( un peu a la barbar du donjon de naheulbeuk mais pas trop Smile )


je décide donc de postuler dans votre guilde car vous avez l air d être une guilde très sympathique et vous faites des raid , et que vous respecter le Rp.mais bon le Rp même si on veu en fair c est difficile vu que le réflexe veux que l on parle "normalement" même sur un serveur Rp donc voila .Si non j ai tendance lorsque je tape vite ou que je suis en combat et que j ecri un phrase a inverser des lettre sans fair exprès. par exemple :
pas =>aps
la => al
plus=> plsu
est =>ets
le =>el
les => els
sont plus fréquent mais je me corrige juste après normalement.
je penses que j ai tout dit et j espère une réponse positive Smile

Catalyst
Catalyst
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 5
XP : 4613

Revenir en haut Aller en bas

Catalyst Empty Re: Catalyst

Message  Gaeliath Dim 9 Oct - 17:43

Bonjour Catalyst et merci pour ta présentation.

J'irai droit au but : Tu as 17 ans comme tu le dis toi même et le dernier joueur du même age qu'on a vu passer chez nous n'est pas resté longtemps. La majorité des joueurs ici à la trentaine, voir la quarantaine, et même si on joue tous au même jeu j'ai peur qu'une telle différence d'age soit plus un inconvénient qu'autre chose pour nous tous.

Il existe d'autres guildes sur Tempête qui seront sans doute moins réticentes que nous a accueillir des mineurs, essaye par exemple du cote de nos alliés, les Mirages de Meridian ou bien la Rose des Sables (évite les Papy Warriors par contre Wink ).

Bien que je n'y sois pas favorable, j'attend cependant l'avis des autres membres de la guilde à ton sujet, si la majorité est d'accord on peut toujours envisager de te prendre à l'essai ...
Gaeliath
Gaeliath
BOSS
BOSS

Masculin Messages : 271
XP : 5037
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

https://omniverse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Catalyst Empty Re: Catalyst

Message  Catalyst Dim 9 Oct - 20:21

J'irai droit au but : Tu as 17 ans comme tu le dis toi même et le dernier joueur du même age qu'on a vu passer chez nous n'est pas resté longtemps. La majorité des joueurs ici à la trentaine, voir la quarantaine, et même si on joue tous au même jeu j'ai peur qu'une telle différence d'age soit plus un inconvénient qu'autre chose pour nous tous.

je le sait déjà (enfin je l ai découvert en parcourant le forum).
Mais ce n est pas la première fois que je fais parti d une guilde avec des membre plus vieux , et ça n avais pas posé de problème.(je suis loin d être un kikou .De plus vu que j essaierai de jouer en RP le plus souvent je n ai absolument pas envie que mon Bahmir ai 13ans... Mad )
je comprend et respecte ton avis car j ai aussi connu des guilde "multi age" qui étai rempli de kikou et c étai assez gonflant...
J espere quand même fair exeption a la règle Smile .
J attend donc d autre réponses avant de me décidé de résigner ma candidature.
Catalyst
Catalyst
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 5
XP : 4613

Revenir en haut Aller en bas

Catalyst Empty Re: Catalyst

Message  zwad Lun 10 Oct - 8:13

Bonjour Catalyst,

Pour ma part l'âge risque d'être limitant. Ce qui m'embête le plus, n'est pas l'histoire des mentalités, la mienne étant l'équivalent même d'un enfant de 3 ans, en plus ou moins mature, mais plus un soucis de dérive concernant le jeu.

Je ne pense pas qu'à 17 ans, s'investir dans un jeu soit une des meilleure chose, celà dit, tu es en âge où l'on doit commencer à se responsabiliser. Tu es en pleine phase critiques pour les études, la première étant tout aussi capitale que la terminale en terme de dossier pour les admissions en écoles supérieures.

certes, je préfèrerai voir une personne perdre son temps sur un mmo plutôt que sur un FPS mais, le format est plus addictif aussi...

Pour le côté RP, nous ne sommes pas non plus d'extrême pratiquants, enfin surtout moi. Razz Pas sûr que tu y trouve ton compte si tu aimes vraiment çà.

Je suis du coup très mitigé quant à ta candidature, et ce malgré ta sympathie.

N'y vois pas de refus dirigé mais plus un choix sur une façon de concevoir les choses:

Pour ma part ce sera non pour tout çà et le nom! Catalyst quoé ! >_< ! Non mais ! Shocked
zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Catalyst Empty Re: Catalyst

Message  Catalyst Lun 10 Oct - 12:50

Pour ma part ce sera non pour tout çà et le nom! Catalyst quoé ! >_< ! Non mais !

il a quois de si horribel mon nom? Shocked
bon ok j avait pas d idée mais des que je l ai trouver je me suis dit qu il étai pas si mal :
catalyst=> catalyseur* => canalise* (les dégât)


*les deux mot n on rien a voir mais avant de la savoir je l avais bien aimé donc...

s'investir dans un jeu soit une des meilleure chose, celà dit, tu es en âge où l'on doit commencer à se responsabiliser
c est pour ça que j ai pris un abonnement de 6 mois pour le moment.


Pour le côté RP, nous ne sommes pas non plus d'extrême pratiquants, enfin surtout moi. Pas sûr que tu y trouve ton compte si tu aimes vraiment çà.
je ne suis pas un pro du Rp c est mon premier MMo officiellement . Lorsque j ai préciser mon RP car on est sur un serveur RP donc est plus a titre indicatif lorsque je jouerais en RP .

(je répond a tous les message pour apporter d avantage de précision qui on été flou ou pas...)


Catalyst
Catalyst
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 5
XP : 4613

Revenir en haut Aller en bas

Catalyst Empty Re: Catalyst

Message  Astha Lun 10 Oct - 14:49

Se servir de l'age pourrait sembler discriminatoire mais il n'en est rien.
C'est juste une histoire d'adaptation.
J'avais ton age il y a tout juste une decennie.
Est ce que j'aurai voulu une guilde mature si j'avais été sur un mmo? Peut etre (j'etais sur CS et je roxé le poneyCatalyst 3482874930 )
Est ce que je m'y serais adapté ? non...
Pourquoi ? parce que j'étais dans un monde différent, et c'est normal...

Aujourd'hui, certains des nôtres sont parents, certains ont plus de deux fois ton age, mais pour moi, c'est pas une raison de te refuser un essai. J'aime pas fermer la porte aux gens...

Il faut juste que ça vienne de toi, est ce que tu te sens capable d'être avec des gens qui ont commencé à jouer aux mmo il y a 20 ans (certains radottent sur DAoC tu sais Catalyst 3482874930 ), qui sont des rôlistes "à l'ancienne" (Vampire la Mascarade, c'est tellement mieux que Requiem, non, me parle pas du systeme D20, il me sort par les yeux, etc...), qui vont débattre sur des sujets divers en rapport avec leurs affinités et esprits ludiques, etc...

si tu cherches une guildes pour rusher, basher du Gardien, etc (bref tu vois le genre), t'auras pas ça chez nous...
Nous, on prend le temps de vivre, on suit le tank (il se fait vieux le pôvre, pas trop vite le matin, doucement l'apres midi), on craft, etc...
tout n'est pas basé que sur l'xp (en gros)...

Nous avons un systeme d'entre aide qui ne veut pas dire qu'on te sert les choses toutes cuites. Chacun doit être assez grand (mature) pour se gérer seul, que ce soit pour l'xp ou pour se stuff ou autre chose...

Bref...
Dernière chose, si on doit te prendre à l'essai, une relecture de tes posts est souhaitable et attention aux fautes (on en fait tous mais il y a des limites), IG c'est excusable, par contre, sur un forum, il faut s'appliquer (je sais qu'il n'y a plus de dictée au collège et au lycée et que le niveau d'orthographe s'affaiblit mais quand même)...


ps : Warhammer 4 ever !!! cheers
Astha
Astha
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 147
XP : 4819
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Catalyst Empty Re: Catalyst

Message  Catalyst Lun 10 Oct - 15:46

tu a surement raison concernant l adaptation tu a surement raison vu que je ne connais pas dutout DAoC et el systeme du D20 Shocked ...
si non je cherche une guilde PvE donc je m en fiche de laté du gardien
par contre j espère quelques raid Razz

maintenant si vous ne voulez pas donner suit a ma candidature je respecte votre choix et tenterai vers d autres guildes Smile

(pour les fautes je suis désolé silent je ne met jamais d accent (et quand il y en a c est google chrome Razz ) )


Catalyst
Catalyst
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 5
XP : 4613

Revenir en haut Aller en bas

Catalyst Empty Re: Catalyst

Message  zwad Lun 10 Oct - 15:58

Ah le raid...

2 postulats 2 même raison Sad Y'a quelque chose qui a changé dans notre guilde !
zwad
zwad
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 178
XP : 4852
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Catalyst Empty Re: Catalyst

Message  Catalyst Lun 10 Oct - 16:06

c est a dire ?


(HS:tu collectionne ou joue avec tes warhammer ?)
Catalyst
Catalyst
Niveau 1 - Noob
Niveau 1 - Noob

Messages : 5
XP : 4613

Revenir en haut Aller en bas

Catalyst Empty Re: Catalyst

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum