OMNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

5 participants

Aller en bas

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Empty [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

Message  Zill Mer 21 Sep - 22:49

... pour la modique somme de £3000.

Enjoy (perso, j'ai versé ma petite larme, j'avoue Razz ) !
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Empty Re: [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

Message  Omni Mer 21 Sep - 23:04

J'aime beaucoup le concept. Je ne me sentirai pas du tout le courage de bâtir ou d'habiter dans ce genre d'endroit (parce que les photos ne disent jamais tout et que leurs difficultés doivent être légion). Mais j'aime bien le concept quand même Cool
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Empty Re: [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

Message  Ellis Mer 21 Sep - 23:27

Ça fait petit nid douillet tranquille, j'aime beaucoup mais ça doit être vachement humide non ?

Puis quand je vois les photos j'me dis que ça doit être un nid à bestiole et j'en frissonne d'avance^^.
Ellis
Ellis
Niveau 5 - Apprenti
Niveau 5 - Apprenti

Masculin Messages : 35
XP : 4693
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Empty Re: [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

Message  Omni Jeu 22 Sep - 9:42

Et puis aucune photo de salle de bain ou de toilettes... Pour une bonne raison je pense (il doit simplement pas y en avoir).
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Empty Re: [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

Message  Zill Jeu 22 Sep - 10:24

En tout cas, elle n'est pas incluse dans les plans de départ... donc je pense qu'ils doivent faire ça à l'ancienne [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... 3482874930
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Empty Re: [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

Message  Pazuzu Jeu 22 Sep - 10:32

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Comment%2Bchier%2Bdans%2Bles%2Bbois%2B-%2BPour%2Bune%2Bapproche%2Benvironnementale%2Bd%27un%2Bart%2Bperdu
PS: ceci est un vrai livre ! Smile
Pazuzu
Pazuzu
Niveau 10 - Initié
Niveau 10 - Initié

Masculin Messages : 56
XP : 4724
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Empty Re: [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

Message  Zill Jeu 22 Sep - 11:30

Je sais, mon papa se l'est fait offrir il y a quelques années, depuis il trône à la place d'honneur dans ses toilettes [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... 3482874930
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Empty Re: [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

Message  Astha Jeu 22 Sep - 11:56

excellent mais le bois n'a pas l'air traité...

ils vont pas se prendre tout ça sur la tronche un de ces jours ?
Astha
Astha
Niveau 15 - Adepte
Niveau 15 - Adepte

Masculin Messages : 147
XP : 4819
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Empty Re: [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

Message  Omni Jeu 22 Sep - 12:06

Je me marre déjà à l'idée de le voir changer une des poutres qui soutien l'ensemble... [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... 2461886732
Omni
Omni
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Masculin Messages : 211
XP : 4930

Revenir en haut Aller en bas

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Empty Re: [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

Message  Zill Jeu 22 Sep - 13:29

T'as vraiment un mauvais fond, tu le sais ça ? [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... 2059127397
Zill
Zill
Niveau 20 - Expert
Niveau 20 - Expert

Féminin Messages : 234
XP : 4912
Localisation : Givors City

Revenir en haut Aller en bas

[Geekologie] Comment construire son trou de hobbit... Empty Re: [Geekologie] Comment construire son trou de hobbit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum